14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zarina Diyas vs Aliaksandra Sasnovich • Wimbledon 2015

Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
7
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 121 live 124
5
1
0
0
0
91.7% (11)
8.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Heureusement que des modérateurs sont la parceque défois je me demande pourquoi vous parlez sur le chat
2
Romaric Clouvet
Romaric Clouvet • 1 abonnés
Go la Biélorussie
1
julienvicente
julienvicente • 1 abonnés
Yessss diyas facile termine moi la en 2 set 0 !!!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Je voit pas pourquoi une joueuse mériterait moins qu'une autres si elle est la c'est qu'elle le mérite
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Raph tes commentaires sont vraiment désobligeants et d'une débilité inouie ;)
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
La connerie a toujours besoin de voir la lumière, coco 😕 c'est pour ça.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Aliaksandra !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Zarina :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Aliaksandra, elle mériterait sa photo :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Coco, j'ai remarqué qu'on avait pas mal de points en communs tous les deux. Notre amour pour Vika et les joueuses Biélorusses en général 😊 3 au T2 d'un GC ça doit être historique ^^
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Zarina!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ha cool quelqu'un qui partage ma passion 😛 oui c'est super pour le tennis biélorusse !! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep c'est historique puisqu'il n'y avait jamais eu 3 Biélorusses rien qu'au T1 d'un Grand Chelem ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Aliaks :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez on conserve le break d'avance Sasha !! :D
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Et l'an prochain, on vise la montée dans le groupe mondial 1 y'a moyen :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui avec Vika en première ligne c'est probable !! :D
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Oui et si Aliaksandra se révèle et qu'Olga revient au premier plan, le Canada c'est dans les cordes je pense :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui avec une bouchard qui ne sait plus jouer 😛 et puis une Vera Lapko chez les biélorusses qui est très prometteuse :D
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Sinon vous ne trouvez pas qu'elle a un faux air et une petite ressemblance avec Vika et Maria, on dirait un peu un mix des je trouve ^^


sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je trouve pas du tout Romain lol.
T'as plus prometteur que Lapko avec Shymanovich ;)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bof pas trop mais elle assez photogénique comme sur sa page facebook d'ailleurs ;)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Lapko est plus jeune et perce vraiment en ce moment , Iryna malheureusement avec sa blessure revient doucement mais oui elle est aussi très prometteuse ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Iryna a fait une finale y'a pas longtemps à Minsk elle est vite revenue à un bon niveau :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui mais se prendre 1 et 1 par Kasatkina avant sa blessure elle aurait pu gagner la elle s'est pris une taule ...
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhoooo non elle a gaché ce jeu ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et ça choke..
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Diyas a sû trouver la bonne carburation au moment propice.
Raph69
Raph69 • 2 abonnés
Bravo Zarina on continue comme sa !!
Afficher plus