Coco, j'ai remarqué qu'on avait pas mal de points en communs tous les deux. Notre amour pour Vika et les joueuses Biélorusses en général 😊 3 au T2 d'un GC ça doit être historique ^^
Lapko est plus jeune et perce vraiment en ce moment , Iryna malheureusement avec sa blessure revient doucement mais oui elle est aussi très prometteuse ;)
T'as plus prometteur que Lapko avec Shymanovich ;)