Oui cornetto je trouve ca ridicule comment c'est possible ! Et c'est pas le seul tournoi concerné si vous rappellez de Munich l'année dernière c'était un sketch mdr
Oui enfin ying ying est une bonne serveuse donc bon.
et effectivement vu le temps qu'elle a passé écartée des courts, je l'ai trouvée pas trop mauvaise perso..
dommage zaza.. bravo ying ying !
bon par contre la tenue, la mine de zaza, ca fait peur
Désolé YingYing, mais Zarina ❤️❤️
et effectivement vu le temps qu'elle a passé écartée des courts, je l'ai trouvée pas trop mauvaise perso..
dommage zaza.. bravo ying ying !
bon par contre la tenue, la mine de zaza, ca fait peur