Maja qui reste sur 2 titres les semaines précédentes et Zarina qui est encore sur un retour timide, victoire facile pour la polonaise, j'espère qu'elle s'arrêtera au prochain tour mais pas sur
Et alors ? ^^
Sur un match tout est possible , je ne comprends pas trop... Diyas a bien battu Vickery (sur gazon, certes)
C'est pas pour ça que Daouid doit prendre un ton condescendant
Cela n'a rien a voir avec l'âge mdr mais avec la forme actuelle Zarina revient vraiment doucement quant a Maja elle est au top de sa forme et joue un superbe tennis
Pauvre Zarina :(
à l’age de Chwalinska, Diyas était top30.
Sur un match tout est possible , je ne comprends pas trop... Diyas a bien battu Vickery (sur gazon, certes)
C'est pas pour ça que Daouid doit prendre un ton condescendant