Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristina Dinu vs Mihaela Buzarnescu • Iasi 2022

1
3
0
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela WTA 997 live 1010
6
5
0
0
0
0% (0)
100% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Dans sa carrière on retiendra surtout qu'elle est passée en très peu de temps de la 500eme place à la 20eme! Ce qui est remarquable et pas donné à tout le monde à 30 ans passés.
mais bon toujours facile de manier l'ironie sur les carrières professionnelles de joueuses de tennis...vu de sa chaise ou de son niveau 4eme ou 3eme série au mieux! ^^
Toujours les critiques les plus féroces!
2
jules
/jules • 52 abonnés
Oui, soit. Mais après une carrière gâchée par ce type d'événements récurrents on n'a pas le droit d'émettre l'hypothèse d'un problème dans la gestion mentale et physique des fins de matchs? C'est tout le mal que j'ai fait dans mon comm. Sinon, je peux empatir et compatir, c'est triste pour elle, je suis d'accord ;). Mais en connaissant sa carrière, je ne suis pas étonné, c'est tout.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Tes paroles ne faisaient "pas office de compliment" à l'égard de la joueuse non plus!
pas pour cela qu'il faut y voir une insulte de ma part : tu chambres, je te chambre rien de méchant ;)
Ceci dit , si l'hypothèse de blessure volontaire n'était pas à retenir ici, un peu de mal quand même avec le fait qu'on s'amuse qu'une joueuse se blesse à un jeu du match..
1
jules
/jules • 52 abonnés
les docteurs Freud de comptoirs 😛 ^^
(bravo à Jules: l'explication de la blessure volontaire est magnifique et fera date ! :D)


Jamais pensé à une blessure volontaire moi! Par contre, tes paroles ne font pas office de compliment à ce que je comprenne :D
1
yedog
yedog • 35 abonnés

jules @jules il y a 18 heures
Ah! Mais ça change tout. C'est typique pour Miha ça! Même pas étonné. Impossible pour elle de gérer un match jusqu'à la fin. Même quand elle peut gagner doigts dans le nez, elle trouve le moyen de perdre... voire de se blesser sur le dernier point :D


on dit exactement la même chose ? ^^
Drôle!
Sinon du calme, je ne vois pas d'insulte hein? 😊 Je te chambre et te conseille de vérifier les info avant de les commenter
Bien vu sinon la tentative "je te la fais à l'envers";)
1
jules
/jules • 52 abonnés
:D : en gros tu dis la même chose que moi mais tu trouves le moyen de m'insulter tout en étant d'accord avec moi! Tu peux appeler ce malheur comme tu veux, j'appelle ça une gestion non inspirée de son match, à la lumière de sa carrière ;)... malheureusement pour elle.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon alors pour info, plus prudent de s'informer encore une fois!
la gauchère Roumaine M. Buzarnescu n'a pas abandonné pour convenances personnelles ou autre "choke" dû à sa très grande fragilité mentale comme tentent de l'expliquer les docteurs Freud de comptoirs 😛 ^^
(bravo à Jules qui détient la palme ici : l'explication de la blessure volontaire est magnifique et fera date ! :D)

Malheureusement elle s'est à nouveau blessée au genou...https://www.digisport.ro/tenis/mihaela-buzarnescu-scoasa-pe-brate-la-wta-iasi-cu-un-game-inainte-de-a-castiga-ce-s-a-intamplat-1832537

elle qui avait déjà en pleine bourre vécu la même "mésaventure" à la cheville il y a 3 ans..bien peur que ce soit désormais très compliqué de revenir.
Poissarde encore.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il s'est passé quoi ? Oo
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
OMG abandonner à 1 jeu de la victoire 😆
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omfg Mihaela.. 😔 terrible, elle va bientôt arrêter sa carrière je pense
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon de Mihaela WTF Oo
Dinu qui passe un tour par miracle :p
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oo
1
jules
/jules • 52 abonnés
Ah! Mais ça change tout. C'est typique pour Miha ça! Même pas étonné. Impossible pour elle de gérer un match jusqu'à la fin. Même quand elle peut gagner doigts dans le nez, elle trouve le moyen de perdre... voire de se blesser sur le dernier point :D
4
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
TT 🤣🤣
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
MIHAELA A ABANDONNÉ
1
jules
/jules • 52 abonnés
Ah d'accord! Abandon à 1 jeu de la défaite! Elle est comme ça Cristina? Dommage...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourquoi pauvre ?
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Pauvre Mihaela…
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Excellent l’abandon pour 1 jeu :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mihaela 💚
1
Afficher plus