Dans sa carrière on retiendra surtout qu'elle est passée en très peu de temps de la 500eme place à la 20eme! Ce qui est remarquable et pas donné à tout le monde à 30 ans passés.
mais bon toujours facile de manier l'ironie sur les carrières professionnelles de joueuses de tennis...vu de sa chaise ou de son niveau 4eme ou 3eme série au mieux! ^^
Toujours les critiques les plus féroces!
Oui, soit. Mais après une carrière gâchée par ce type d'événements récurrents on n'a pas le droit d'émettre l'hypothèse d'un problème dans la gestion mentale et physique des fins de matchs? C'est tout le mal que j'ai fait dans mon comm. Sinon, je peux empatir et compatir, c'est triste pour elle, je suis d'accord ;). Mais en connaissant sa carrière, je ne suis pas étonné, c'est tout.
Tes paroles ne faisaient "pas office de compliment" à l'égard de la joueuse non plus!
pas pour cela qu'il faut y voir une insulte de ma part : tu chambres, je te chambre rien de méchant ;)
Ceci dit , si l'hypothèse de blessure volontaire n'était pas à retenir ici, un peu de mal quand même avec le fait qu'on s'amuse qu'une joueuse se blesse à un jeu du match..
jules @jules il y a 18 heures
Ah! Mais ça change tout. C'est typique pour Miha ça! Même pas étonné. Impossible pour elle de gérer un match jusqu'à la fin. Même quand elle peut gagner doigts dans le nez, elle trouve le moyen de perdre... voire de se blesser sur le dernier point :D
on dit exactement la même chose ? ^^
Drôle!
Sinon du calme, je ne vois pas d'insulte hein? 😊 Je te chambre et te conseille de vérifier les info avant de les commenter
Bien vu sinon la tentative "je te la fais à l'envers";)
:D : en gros tu dis la même chose que moi mais tu trouves le moyen de m'insulter tout en étant d'accord avec moi! Tu peux appeler ce malheur comme tu veux, j'appelle ça une gestion non inspirée de son match, à la lumière de sa carrière ;)... malheureusement pour elle.
Bon alors pour info, plus prudent de s'informer encore une fois! la gauchère Roumaine M. Buzarnescu n'a pas abandonné pour convenances personnelles ou autre "choke" dû à sa très grande fragilité mentale comme tentent de l'expliquer les docteurs Freud de comptoirs 😛 ^^
(bravo à Jules qui détient la palme ici : l'explication de la blessure volontaire est magnifique et fera date ! :D)
Malheureusement elle s'est à nouveau blessée au genou...https://www.digisport.ro/tenis/mihaela-buzarnescu-scoasa-pe-brate-la-wta-iasi-cu-un-game-inainte-de-a-castiga-ce-s-a-intamplat-1832537
elle qui avait déjà en pleine bourre vécu la même "mésaventure" à la cheville il y a 3 ans..bien peur que ce soit désormais très compliqué de revenir.
Poissarde encore.
Ah! Mais ça change tout. C'est typique pour Miha ça! Même pas étonné. Impossible pour elle de gérer un match jusqu'à la fin. Même quand elle peut gagner doigts dans le nez, elle trouve le moyen de perdre... voire de se blesser sur le dernier point :D
mais bon toujours facile de manier l'ironie sur les carrières professionnelles de joueuses de tennis...vu de sa chaise ou de son niveau 4eme ou 3eme série au mieux! ^^
Toujours les critiques les plus féroces!
pas pour cela qu'il faut y voir une insulte de ma part : tu chambres, je te chambre rien de méchant ;)
Ceci dit , si l'hypothèse de blessure volontaire n'était pas à retenir ici, un peu de mal quand même avec le fait qu'on s'amuse qu'une joueuse se blesse à un jeu du match..
Jamais pensé à une blessure volontaire moi! Par contre, tes paroles ne font pas office de compliment à ce que je comprenne :D
on dit exactement la même chose ? ^^
Drôle!
Sinon du calme, je ne vois pas d'insulte hein? 😊 Je te chambre et te conseille de vérifier les info avant de les commenter
Bien vu sinon la tentative "je te la fais à l'envers";)
la gauchère Roumaine M. Buzarnescu n'a pas abandonné pour convenances personnelles ou autre "choke" dû à sa très grande fragilité mentale comme tentent de l'expliquer les docteurs Freud de comptoirs 😛 ^^
(bravo à Jules qui détient la palme ici : l'explication de la blessure volontaire est magnifique et fera date ! :D)
Malheureusement elle s'est à nouveau blessée au genou...https://www.digisport.ro/tenis/mihaela-buzarnescu-scoasa-pe-brate-la-wta-iasi-cu-un-game-inainte-de-a-castiga-ce-s-a-intamplat-1832537
elle qui avait déjà en pleine bourre vécu la même "mésaventure" à la cheville il y a 3 ans..bien peur que ce soit désormais très compliqué de revenir.
Poissarde encore.
Dinu qui passe un tour par miracle :p