Entièrement d'accord. Ce serait vraiment mérité pour Sasha 🦁 Alex. Il a fait tellement d'efforts suite à sa blessure... J'aimerais bien le voir gagner ce match et ensuite la finale et le trophée. Mais on n'en est pas là 😉
Il est un peu girouette. Sinon raté, C'est Grigor. Du coup, comme il est trentenaire, ne bat jamais le goths et ne risque pas (un moins d'un miracle) de faire de gros chiffres, ce sera lui le chouchou de la final ^^
Sascha est encore jeune, tandis que Grigor lui son temps est compté pour nous glaner encore quelques gros titres...
Allez Grigor ! Suffit de nous ressortir le même niveau qu'hier et c'est in the pocket 💪
Je viens de voir les highlights du Dimitrov - Alcaraz, qu'est ce que c'était que ce niveau 😂
Allez Grigor pour le top 10, mais je crains qu'un tel match soit impossible à reproduire
Dimitrov a fait le meilleur match de sa carrière contre Alcaraz (sa performance était encore meilleure que celle de l'Open d'Australie 2017 en demie contre Rafa).
Je pense qu'il gagnera ce match.
Go Sascha
Allez Grigor ! Suffit de nous ressortir le même niveau qu'hier et c'est in the pocket 💪
Allez le Z ça fait longtemps une finale en 1000 y a moyen la 😎
Ça fait mal très très mal même
Il a trouvé des solutions pour enrayer la machine adverse!!!
Allez Grigor pour le top 10, mais je crains qu'un tel match soit impossible à reproduire
Je pense qu'il gagnera ce match.
Federer lui, volait sur le court …
Quel talent ce joueur
Il intègre le top 10 et c'est tout à fait justifié
Il le mérite vu son parcours !
Un plus pour Grigor