Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Grega Zemlja • Wimbledon 2013

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 29 ATP 164 live 161
6
60
6
4
9
3
7
3
6
11
97% (128)
3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MariaKirilenko
MariaKirilenko • 32 abonnés
Allez Grigor :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'aimerai bien croire que ce Wimbledon est celui de l'arrivée des jeunes comme Dimitrov. Allez Grigor !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Coucou Maria :(
David C.
David C. • 11 abonnés
Grigor, il est temps de prendre ton envol. Avec l'élimination du Maitre, c'est à toi de prendre la relève.
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez mon petit :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Apparemment Maria est en tribune pour encourager son Grigor :)
turboger
turboger • 537 abonnés
Lien svp
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/156858974348990.html
turboger
turboger • 537 abonnés
Merci
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
De rien ;)
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Dimitrov avait 3 balles de break à 5-5 ou 4-4 il me semble.
Ximenthis
Ximenthis • 2 abonnés
Aller Grigor me fait pas peur comme ça !
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Set zemlja
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Pffff il a vraiment manqué des occas :(
Ximenthis
Ximenthis • 2 abonnés
Aller il faut qui se reprenne au 3eme set !
Tara
Tara • 70 abonnés
Come on Grigor!
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Le kiné c'est pas bon signe... :(
Ximenthis
Ximenthis • 2 abonnés
Oui :(
Ximenthis
Ximenthis • 2 abonnés
Il gache trop d'occaz sur les balles de break :(
Christophe Djokovic
Christophe Djokovic • 3 abonnés
Ne vous inquiétez pas Dimitrov va gagner
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Oui c'est horrible de faire des revers bas d'uf sur les balles de break.... il aurait saisi les occas, il y aurait 6/3 7/5 2/0 :(
Ximenthis
Ximenthis • 2 abonnés
Oui, j'espère ne pas perdre mon paris, mais c'est pas finit !
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/156858974348990.html
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
Merci
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
Il beug pas ton lien ?
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Non il marche !! Je comprends l'italien par contre :)
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Dimi !!! Voilà :)
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
Parce que moi il beug tout le temps
Afficher plus