90% Dimitrov ? Non mais c’est une blague... 2 derniers face à face pour Nando, la forme du moment pour lui, Dimitrov complétement à la rue.. Tendance de fou
Non Nando n’a pas vraiment craqué c’est Dimi qui a haussé l’intensité pour recoller au score, après je pense qu’on aura un troisième set beaucoup plus accroché
Ce match... J'adore les deux. Grigor est le mieux classé des deux, mais Nando est peut-être le plus à même à aller le plus loin.
Que le meilleur gagne et aille le plus loin possible 😊 ????
je dis ca je dis rien
Faut pas perdre contre lui sérieux stp :'(
S'ça se trouve, il nous réserve une surprise... Mais je vois plutôt Nando passer
Que le meilleur gagne et aille le plus loin possible 😊 ????
Davai Grigor ?? !! ?
Mais vraiment pas de bol, tomber sur une de ces bêtes noires en 2e tour.. :(