N'empêche que Thompson vient d'enchaîner Khachanov et Dimitrov, et sans perdre de set s'il vous plaît. Certes ces deux joueurs font un mauvais début de saison mais tout de même, très belle perf de l'Australien qui disputera ses premiers huitièmes de finale en Master 1000. Bravo à lui !
Quant aux commentaires immondes de certains parieurs frustrés... Quitte à balancer ces insanités, faites-le à haute voix et gardez-les pour vous, plutôt que d'écrire ici ces horreurs qui sont sans doute le reflet de votre médiocrité.
Les vrais fans de Grigor et du tennis en général, eux, savent rester respectueux dans la déception.
Bon courage aux modos et merci pour le "nettoyage".
Je suis de bonne humeur et j'ai donc envie de faire une blague. Mais vu que j'ai pas d'idée, autant remettre ici la photo TT de Jordan Thompson, ça fera l'affaire :
C'est décevant évidemment pour Grigor mais certains coms vont vraiment beaucoup trop loin .Vous vous rendez compte des fois que c'est juste un match de tennis 😊 et que ca ne justifie pas ce déferlement de violence verbale.
On dit que la haine prend sa source dans l'amour, on va dire que c'est cela parceque sinon....
Quant aux commentaires immondes de certains parieurs frustrés... Quitte à balancer ces insanités, faites-le à haute voix et gardez-les pour vous, plutôt que d'écrire ici ces horreurs qui sont sans doute le reflet de votre médiocrité.
Les vrais fans de Grigor et du tennis en général, eux, savent rester respectueux dans la déception.
Bon courage aux modos et merci pour le "nettoyage".
On dit que la haine prend sa source dans l'amour, on va dire que c'est cela parceque sinon....