Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Dominic Thiem • Winston-Salem 2022

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 1 ATP 164 live 151
6
2
0
0
0
0
4
0
0
0
74.4% (67)
25.6% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dur pour Grigor 😔 j’espère que ça ira mieux à l’USO et que c’était par précaution.
Ça fait des points pour Domi c’est cool ^^
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Bah wi thiem a engrangé des victoires depuis son retour , alors que dimitrov ..
Matti13
/Matti13 • 3 abonnés
Un joueur en forme ?
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Belles photos 👍👍
Merci Linky 👌
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Tout a fait d'accord 😎😎😎😎😎✌✌✌✌✌✌✌✌✌
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Dimitrov malgré son age et sa taille est l'un des plus gros physique du tennis moderne, contre thiem ca l'a juste saoulé .
L'usopen approche, il s'est rassuré avec ce 6-0 au 1er set contre un joueur en forme
2
Linky
Linky • 809 abonnés



6
Linky
Linky • 809 abonnés
Oh Grigor 😔 :'( get well soon 😔 son physique c'est pas du tout ça ces deux dernières années :(
on prend Domi 😕 !!
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
J'espère que c'est pas grave pour Grigor, un malaise à priori. On prend Domi ça fait toujours 10 points de +
6
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Si vous observé les scores de tous les match hier ...tous 2 eme set .. a été vite et bien fait ...je pense cela est lié us open ....ils ce garde ....un peu de jus 😍
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Le score du debut deja..pas claire ..en general qund les matchs debute ainsi ...... cet pas bon signe 💥
4
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Je suis detruite 😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥 mon grigou ...!!!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bizarre
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo Grigor j espère juste un coup de chaud
Bravo Domi ☺️
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Oulah qu'est-ce qu'il s'est passé ici 😳 ?
Rien de grave pour Grigor? :/
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Thiem est donc devenu tête de série numéro 1 du tournoi. Bonne nouvelle pour lui
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon de Grigor après avoir mis une bulle Oo
J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave :(
Mais on prend Domi, c’est un miracle 😅
5
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
C'est koï ce sketch
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mais alors là MDR dimitrov transpirait meme pas desolé mesdames
Thiem504
/Thiem504 • 1 abonnés
Je me suis endormi je vois que Thiem c'est fait rouler dessus dans le premier set et après il passe car Abandon des fois faut pas chercher de raisons
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@B.Coric
Hmmm... Dimitrov a été obligé de forcer tant que ça ? 😳
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Thiem à eu de la chance est on a vu que clairement il avait pas le niveau encore dimitrov à du faire son malaise à cause de la grosse intensité qu'il a mis
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Abandon de Dimitrov alors ...

Ok Domi, on avance 👏👏

Bon rétablissement à Dimitrov ...
4
hart07
hart07 • 4 abonnés
Les pronos et matchs ça marche tjrs pas
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ca y est le multi a trouvé un filon
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Quelqun peut m'expliquer pourquoi ces bugs à répétition sur TT ou l'on a aucun match en direct et en plus de cela les pronos ne fonctionnent plus aussi ?
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
J'ai lu ton pavé romain .. les rencontres d'avant ca compte , ok thiem a dû tout reprendre mais l'experience c'est comme le velo
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Tte façon ce match était bizarre dès le départ, même tennistemple a pas compris
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Ouais tout s'explique
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Big force a toi Romain j’ai pas lu
Afficher plus