Suivi d'un bois et il fait encore n'importe quoi sur la bds... Bon, c'est clair et net, c'est Dimichoke auj. Il va tranquillement donner le match comme son compère Goffin. lol
Sinon les gars c'est un match de GC, donc bon un set perdu c'est pas le bout du monde, surtout pour un joueur qui a largement les armes sur cette surface
6ème jeu blanc du chinois.
Des jeux entiers de fautes directes immondes de Grigor, je vois pas comment il va réussir à rentrer dans le match avec un niveau pareil.
Je m'attendais pas à son retour aujourd'hui , quelle tristesse
Merci pour les vacances 😋
C'est désesperant
Et ensuite je n’ai jamais dit qu’il était nul, juste que Dimitrov était au dessus, ce qui est vrai en règle générale.
Des jeux entiers de fautes directes immondes de Grigor, je vois pas comment il va réussir à rentrer dans le match avec un niveau pareil.
Pour moi ce TB est déterminant car à 2/0 avec le mental de Girgor ça sera terminé.