Cette année, Dimitrov pousse Nadal aux 5 sets puis perd contre Sock en ayant bdm puis contre Thiem on fire en ayant bdm : le jour où il aura confiance, il va faire très très mal avec un jeu aussi beau mais il faudrait quand même qu'il commence par gagner ces matchs de temps en temps
Qd même rageant de voir Grigor tirer 2 ans de suite Roger en 1/8 (même s'il n'était pas arrivé jusqu'à là l'an dernier). D'autant que l'année d'avant c'était Richard :-/...
(Quand je pense qu'en début d'année on le voyait potentiellement vainqueur de Wimbledon ou de l'US Open...)
Tiens tiens ce match ça rappelle des souvenirs. Xd
Désolé Diego.
Match pas facile 😔 On fait au mieux...
C'est pas cool d'avoir le match de Domi en même temps :'(