ERV a les armes pour battre l'univers entier, en jouant de la main gauche avec un cache-oeil noir sur l'oeil. Mais cette saison il perd beaucoup de matchs en trois sets et a des tirages vraiment pourris. Et malade à l'OA, Barcelone et Monte-Carlo.
@Sandra : Mon commentaire porte notamment sur les deux matchs contre Tsonga et Andujar précisément , deux matchs que j'ai regarder , deux matchs perdu alors qu'il avait les clés pour les gagnés ( surtout face a espagnols , manque de réussite incroyable).
On va bien voir, mais pour moi il a toutes ses chances aujourd'hui, vu la résistance qu'il montre face aux tous meilleurs depuis la fin de l'an dernier.
Drizzt t'as compris ça toi aussi en rital ? J'étais pas sûr de moi vu l'énormité que c'est xD
Allez ERV, pour l'instant Dimitrov est trop fort au service :/
Il vaut 4729338 fois mieux que son classement.
Allez ERV, pour l'instant Dimitrov est trop fort au service :/