Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Guido Pella • Los Cabos 2019

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
La saison galère de Dimitrov
59.6% (699)
40.4% (473)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arte De Sade
Arte De Sade • 42 abonnés
Dimitrov restera un des plus grands gâchis de l'histoire du tennis.
10
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Parfait ! un smash a apprendre ds toutes les ecoles de tennis Xd
6
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Alex. il y a 7 minutes
Le genre de mecs dans la force de l'âge qui devrait bousculer le Big 3... Au lieu de ça c'est le désert.


On peut dire big Free
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Fallait vmt que ca soit johnson au tour d’avant pour lui filer une victoire Xd plus personne perd contre lui serieux en 2019 -_-
3
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Le genre de mecs dans la force de l'âge qui devrait bousculer le Big 3... Au lieu de ça c'est le désert.
3
Nathan_
/PoupiDeuspi • 110 abonnés
J’ai beau cherché j’ai du mal à comprendre les côtes : Dimitrov est dans une mauvaise passe, bat Johnson en 3 sets en faisant 12 db, sa première victoire depuis 5 matchs tandis que Pella est très régulier et même si il préfère la tb est à l’aise sur tout types de surface. Oo
Quelqu’un pour m’expliquer, merci. ^^
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
On peut l'annoncer officiellement Dimitrov est fini. Il peut prendre sa retraite. Si même sur sa meilleure surface il n'y arrive plus, comment pourrait-il un jour retrouver un semblant de niveau ? Trop de défaites, trop de corrections même... Et aucune solution trouvée depuis des mois. Quelle décadence ! C'est bien triste pour un joueur tant prometteur il y a quelques années.
On peut clairement dire aujourd'hui que pronostiquer le joueur en face est value.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Grigooor ! Pas évident mais il n'a pas joué depuis Wimbledon...

S'il passe ici il aura normalement 2 tours plus faciles ensuite
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je le sens très mal mais allez Grigor!!!!!
1
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
@nathan prono du coeur un classique haha ( moi y compris )
1
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Pella en 3 ici je pense
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon allez Grigor, tu m'as souvent fait perdre.. mais là je te fais confiance.
Pella ce n'est vraiment pas sa surface de prédilection, alors que c'est la meilleure de Grigor. Pella n'y a plus joué depuis début juillet et Dimitrov a trouvé les ressources pour s'en sortir au premier tour.
On y croit ! ?
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Mince Nathan je viens de lire ton commentaire tu me fais douter...
Je me dis que Grigor va bien se relancer un jour et je pense que ce sera sur dur
1
Nathan_
/PoupiDeuspi • 110 abonnés
Moi aussi tu me fais douter mais en même temps tu réponds à ma question. :p
Aller bonne chance et que le meilleur gagne. ;)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je te fais confiance grigor , besoin de Victoire pour la confiance mais il va falloir calmer les doubles et ajuster le revers
1
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Dimitrov reviens bien et j’espère le revoir à son plus haut niveau. Mais pour ça faut que ça passe pas une victoire cette nuit. Dimitri let’s go
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Il a pas envie il va balancer
1
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Dimitrov sera plus celui d’avant qui était constant avec un gros service et un gros revers. Quel dommage.. encore un gros joueurs qui était rester longtemps dans le top 20 qui va s’enfoncer dans le classement
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un vrai paillasson
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il aura au moins évité la bulle.
On se console comme on peut. :(
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Peut-on espérer qu'il renverse la vapeur ? Oo
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Grigor, on se bat jusqu'au bout.
Bon, j'y crois pas trop mais un match n'est jamais terminé tant qu'il n'est pas fini.
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Dimitronul
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien joué Guido ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Rien qui change finalement lol
ex number 3 mais que lui est t-il arrivé..c'est triste à voir surtout quand on se rappelle son Master de fin d'année avec le niveau qu'il peut avoir...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigor :'( :'( :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor ?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Grigor ?
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J'aime les 2. Come on Guidoche.
Afficher plus