J’ai beau cherché j’ai du mal à comprendre les côtes : Dimitrov est dans une mauvaise passe, bat Johnson en 3 sets en faisant 12 db, sa première victoire depuis 5 matchs tandis que Pella est très régulier et même si il préfère la tb est à l’aise sur tout types de surface. Oo
Quelqu’un pour m’expliquer, merci. ^^
On peut l'annoncer officiellement Dimitrov est fini. Il peut prendre sa retraite. Si même sur sa meilleure surface il n'y arrive plus, comment pourrait-il un jour retrouver un semblant de niveau ? Trop de défaites, trop de corrections même... Et aucune solution trouvée depuis des mois. Quelle décadence ! C'est bien triste pour un joueur tant prometteur il y a quelques années.
On peut clairement dire aujourd'hui que pronostiquer le joueur en face est value.
Bon allez Grigor, tu m'as souvent fait perdre.. mais là je te fais confiance.
Pella ce n'est vraiment pas sa surface de prédilection, alors que c'est la meilleure de Grigor. Pella n'y a plus joué depuis début juillet et Dimitrov a trouvé les ressources pour s'en sortir au premier tour.
On y croit ! ?
Dimitrov sera plus celui d’avant qui était constant avec un gros service et un gros revers. Quel dommage.. encore un gros joueurs qui était rester longtemps dans le top 20 qui va s’enfoncer dans le classement
Rien qui change finalement lol
ex number 3 mais que lui est t-il arrivé..c'est triste à voir surtout quand on se rappelle son Master de fin d'année avec le niveau qu'il peut avoir...
On peut dire big Free
Quelqu’un pour m’expliquer, merci. ^^
On peut clairement dire aujourd'hui que pronostiquer le joueur en face est value.
S'il passe ici il aura normalement 2 tours plus faciles ensuite
Pella ce n'est vraiment pas sa surface de prédilection, alors que c'est la meilleure de Grigor. Pella n'y a plus joué depuis début juillet et Dimitrov a trouvé les ressources pour s'en sortir au premier tour.
On y croit ! ?
Je me dis que Grigor va bien se relancer un jour et je pense que ce sera sur dur
Aller bonne chance et que le meilleur gagne. ;)
On se console comme on peut. :(
Bon, j'y crois pas trop mais un match n'est jamais terminé tant qu'il n'est pas fini.
ex number 3 mais que lui est t-il arrivé..c'est triste à voir surtout quand on se rappelle son Master de fin d'année avec le niveau qu'il peut avoir...