J'en vois certains être surpris que dimitrov est en train de perdre heu vous êtes sérieux ? Dimitrov c'est même plus un joueur de tennis il est complètement nul le gars il te fait 2 bon tournoi par ans est encore on a mis trop d'espoir en lui en début de carrière grâce à sa ressemblance dans le jeu avec Federer mais sa carrière un vrai pétard mouillé
Opelka ne fait pas une bonne année sur dur et gazon (0% sur gazon et même pas 50% sur dur) , bizarrement il a une 1/2 à Rome...
Mais ça reste mieux que Dimitrov qui est lamentable depuis l'OA , ou Kyrgios qui ne joue jamais et qui est 150ème à la Race.
Victoire logique , mais jamais des joueurs comme Monfils et Dimitrov doivent être Tds.
De toute il va morfler au classement après l'USO et Bercy.
Monfils faudra attendre...
Dimitrov il est fatigué le zinc
Dimibov a encore frappé bravo Opelka 💪🏼
Mais ça reste mieux que Dimitrov qui est lamentable depuis l'OA , ou Kyrgios qui ne joue jamais et qui est 150ème à la Race.
Victoire logique , mais jamais des joueurs comme Monfils et Dimitrov doivent être Tds.
De toute il va morfler au classement après l'USO et Bercy.
Monfils faudra attendre...
Allez Grigor, faut se ressaisir là !💪💪