Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Sebastian Ofner • Wimbledon 2025

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 19 ATP 164 live 161
6
6
7
0
0
Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 111 live 110
3
4
67
0
0
« Je dois accepter qu’à ce stade de ma carrière, je ne serai pas à 100 % chaque jour », Dimitrov se confie avant Sinner
96.3% (260)
3.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ivan-i
ivan-i • 5 abonnés
Davai Grigor
3
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
100ème victoire en Grand Chelem pour Dimitrov.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 😊
2
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Aller Grigor
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Dimitrov normalement mais avec ses problèmes physiques et le gazon d’autant plus lent qu’avant ça pourrait créer une surprise
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Allez Grigor !
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Davai !
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
On se dirige vers un troisième 1/8ème de finale consécutif à Wim pour Grigor !
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Super Grigor !! Allez ! Et surtout prudence en jouant, j'ai tellement peur d'une blessure maintenant 😥
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ah non, le débreak.
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bon ben j'adore Grigor, mais c'est fini pour lui au tour suivant. Sinner est une montagne à passer et je ne voit Grigor le battre.
Bravo quand même Dimi :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Seb :/
Le retour de Grigor sur ce tournoi *_*
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Grigor ta pas éliminer Coco pour perdre ici
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ça y est comme d'hab Ofner il s'met à jouer au bout du set 2.
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Ah tu appelles ça jouer??
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Grigor 😍💪💪💪
Sept
/Sept • 78 abonnés
Très bien Grigor
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
On se demande comment un mec comme ofner arrive a ce stade de la compétition avec ce qu'il propose
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Encore un, Grigor
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est Sinner au prochain tour.
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Ofner gagne au moins un set, pour que nous puissions dire qu'il y a eu match
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Ça sent le Michel Sapin pour Ofner
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ofner va gagner le 4ème set comme Draper.
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Bravo ofner maintenant on garde ses services
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Pas sur qu'il garde ses serives lol
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
La prise de risques d'Ofner est folle.
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
La nullité surtout
1 réponses
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Il est géné par les slices de dimitrov donc il refuse pas mal l'echange
Sauf qu'il fait pleins de fautes en prenant trop de risques
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
La c'est le mental de ofner pas les slices de dimi
jbten
jbten • 14 abonnés
Remontada de Ofner en cours
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
😂
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Jamais pas assez bon, trop de points perdues
2 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
WA LE PASSING *___*

Parfait qu’il gagne en 3, qu’il soit frais pour taper Jannik :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il va prendre 3 sets xD
1 réponses
Sept
/Sept • 78 abonnés
Joli Grigor c'est propre
Afficher plus