14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Kei Nishikori • National Bank Open 2016

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 151
3
6
2
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 715 live 720
6
3
6
0
0
5.9% (113)
94.1% (1808)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'ai trouvé ça c'est chou nan ! LOL

8
vinke49
vinke49 • 4 abonnés
Apprends la définition du mot "Raciste" avant de la sortir sur un forum
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ya tellement moyen Grigor ❤
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon les gars, pas la peine de pleurer ! C'est déjà un miracle que Dimitrov soit arrivé en 1/4 !
5
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Tu as été bercé trop près du mur dans ton enfance vinke
4
Jü Ehcod
Jü Ehcod • 1 abonnés
Excusez moi la famille tennis temple, je viens de m'inscrire comment fait t'on pour mettre une photo en profil ?merci d'avance
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi idem :p
4
ivan-i
ivan-i • 5 abonnés
Davai Grigor !
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Grigor en demi !!!
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Grigor ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si y'a bien un joueur qui ne sous-estime jamais ses adversaires c'est bien Kei, il n'est pas top 10 pour rien
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Parcontre Kei galère toujours au service comme d'hab quoi
3
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Kei n'est pas en forme parce que dans la logique Grigor ne peut pas lui poser autant de problème.
3
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
En tout cas, plus de doute sur le niveau de motivation de Dimitrov dans ce tournoi
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@NicePlay mdr l'espoir fait vivre!
3
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
C'est un poil raciste ça, tu sais ?
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Johan arrête je meurs devant mon ordi ! :D
2
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Lol les pleureuses des que Nishikori galère sa pleure
2
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Il merite pas dimi... depuis le coup qui la fait a swartzman honteux le mec
2
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Je tournerais bien le dos en signe de protestation, mais vu vos insinuations j'ai peur que vous ne considériez la chose comme une invitation. :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Grigor !!!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kei !
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Allez Grigor ! Un match entre les deux anciens espoirs du tennis mondial ! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Grigor !! 😀 la confiance est revenue un p'tit peu là :D
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Davai grigor ! Mon baby FED a moi ;)
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Quelqu'un a dit "baby Fed" ??????
1
vinke49
vinke49 • 4 abonnés
Qui penses que dimitrov peut s'imposer face au Chinois X) ?
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Pas moi. Et c'est un japonais
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Japonais*
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nishikori est japonais. ;)
1
Afficher plus