Le court 17 c est le court le plus rapide à l Uso malin les américains d avoir fait jouer Dimitrov dessus qui préfère les surfaces durs plus lentes. Surtout que Nakashima lui par contre préfère ces conditions. Donc bon c est pas complétement de sa faute non plus....
De ce que j'ai vu du match (les deux premiers sets), j'ai eu l'impression de voir l'ombre de Dimitrov. Comme s'il n'était pas bien dans sa tête ou son corps. Il a fait des doubles fautes de stress, des préparations de coups droits trop tardives pour aller ailleurs que dans le filet, des placements d'appuis approximatifs, des volets catastrophes...
Il semble épuisé mentalement. Certains joueurs déclinent plus tôt que d'autres et là, c'est clair qu'il est en plein déclin par rapport à ce qu'il a été.
Je ne dis pas qu'il a donné le match car Nakashima s'est bien battu. Je dis que Dimitrov n'y est plus.
Le problème avec Dimitrov c'est que lorsque l'on croit qu'il a retrouvé de sa superbe, il retombe dans ses travers... En espérant une victoire de Grigor en 3 ou 4
Perso je m'y frotte pas sur ce match tu sais jamais comment dimitrov vas aborder un match avec lui c'est pile ou face impossible a cerner ce joueur je laisse ma place !!! Je pars sur draper plus costaud 👌
Et voilà on voit tout le monde sortir de leur cachette et cracher sur dimi, les gars j ai moi même de l argent en jeux sur dimi mais pariez seulement ce que vous acceptez de perdre! C est du sport tout peux arriver.
En tout cas j y crois dim mais faut a tout prix prendre le 2 eme
Il semble épuisé mentalement. Certains joueurs déclinent plus tôt que d'autres et là, c'est clair qu'il est en plein déclin par rapport à ce qu'il a été.
Je ne dis pas qu'il a donné le match car Nakashima s'est bien battu. Je dis que Dimitrov n'y est plus.
En tout cas j y crois dim mais faut a tout prix prendre le 2 eme