8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Brandon Nakashima • US Open 2022

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 17 ATP 164 live 161
65
5
3
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 31 live 30
7
7
6
0
0
90.4% (1056)
9.6% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Naka très solide. En confiance! il sort Dimi
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
En fait, je me dis que le "baby Fed" n'a jamais terminé sa croissance....
5
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Je blackliste Dimitrov, c’est pire que Shapo niveau fiablilité
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Perso dimitrov ca fait 10 ans qu'il est blacklisté pour ma part mais c'est toujours un plaisir de le voir jouer
4
Lejourdegloire
/Lejourdegloire • 1 abonnés
Bien joué Brandon
4
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Ce mec aura passé sa carrière à décevoir ses admirateurs. Niveau faiblissime ce soir.
4
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ah ouais il est super chaud , une vrai chaudière ! Ça fait deux mois qu’il a pas perdu un match … ça devrait continuer, hein …
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez grigou !!
3
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le court 17 c est le court le plus rapide à l Uso malin les américains d avoir fait jouer Dimitrov dessus qui préfère les surfaces durs plus lentes. Surtout que Nakashima lui par contre préfère ces conditions. Donc bon c est pas complétement de sa faute non plus....
3
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Dimi c’est pas djoko y’a pas de il est mener deux set arrêt au pipi room et il te sort le mec
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Absent dans les moments importants, comme d'hab, je suis vraiment déçu Grigor, le match était clairement à ta portée, tu as merdé...
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Ça craint le niveau affiché par grigor aujourd’hui ! C’est vraiment la fin.. D’une nullité
3
lena
lena • 153 abonnés
De ce que j'ai vu du match (les deux premiers sets), j'ai eu l'impression de voir l'ombre de Dimitrov. Comme s'il n'était pas bien dans sa tête ou son corps. Il a fait des doubles fautes de stress, des préparations de coups droits trop tardives pour aller ailleurs que dans le filet, des placements d'appuis approximatifs, des volets catastrophes...
Il semble épuisé mentalement. Certains joueurs déclinent plus tôt que d'autres et là, c'est clair qu'il est en plein déclin par rapport à ce qu'il a été.
Je ne dis pas qu'il a donné le match car Nakashima s'est bien battu. Je dis que Dimitrov n'y est plus.
3
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Mon coeur penchera toujours vers Grigor mais ma raison me dit que Nakash peut complètement gagner
2
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Nakashima à était solide contre Kotov même si il a eu de la réussite dans les moments importants. Je le vois remporter le match en 5 sets
2
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Non ici Dimitrov en 3 set vraiment easy il est au dessus
2
klay
/Klay • 1 abonnés
Le problème avec Dimitrov c'est que lorsque l'on croit qu'il a retrouvé de sa superbe, il retombe dans ses travers... En espérant une victoire de Grigor en 3 ou 4
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Il va se faire foutter Dimitrov. Impossible que Nakashima perd a domicile
2
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Perso je m'y frotte pas sur ce match tu sais jamais comment dimitrov vas aborder un match avec lui c'est pile ou face impossible a cerner ce joueur je laisse ma place !!! Je pars sur draper plus costaud 👌
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Impérial sur tous ses services pour craquer dans le TB avec 3 DF. C’est incroyable Grigor de toujours se saboter comme ça
2
Didi04
/Didi04 • 1 abonnés
Et voilà on voit tout le monde sortir de leur cachette et cracher sur dimi, les gars j ai moi même de l argent en jeux sur dimi mais pariez seulement ce que vous acceptez de perdre! C est du sport tout peux arriver.
En tout cas j y crois dim mais faut a tout prix prendre le 2 eme
2
Didi04
/Didi04 • 1 abonnés
Bon tim soit tu débat objectivement soit arrêté de parler pour dire nimp
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Grigor était un peu au dessus au 1er set mais c’est Brandon qui domine le 2eme
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Le mec passe son temps à dire que c'est fini
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Il y a 3 ans Dimi battait Federer en 5 sets ajd il perd contre un fébrile Nakashima.
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ils l'ont fait jouer sur le court le plus rapide les enfoirés 😅
2
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Si grigor gagne je mange mon chapeau mdr
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Vraiment un revers deguelasse
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Break mérité il allait pas sauver toutes ces bdbs sur sa qualité de premier service
2
Afficher plus