Si Dimi ne perdait que contre des gens qui ont autant ou plus de talent que lui, il serait n°1 depuis 6-7 ans et aurait une quinzaine de gc au compteur...
Pas du tout : il est rarement blessé si ce n'est dans la tête. Ce qui l'a empêché de gagner des gc c'est sa propension à jouer son pire tennis dans les moments importants. Au final sur sa carrière il a peu perdu contre le big3 en gc...
Grigor était chaud en début de saison, mais la tournée US a été mauvaise avec des sorties au premier ou second tour. J'espère qu'il va fera une bonne semaine.
Ça va vite quand meme avec certains
Fini de se la couler douce, la remotivation doit se faire
Maintenant c’est dans l’échange où il doit tenir face à un Dimitrov limité