Trop passif Gaël face à ce Dimitrov entreprenant. Le problème c’est que quand il en met c est trop long et quand il fait jouer son adversaire il est trop passif
Ce genre de match me rappelle pourquoi je n'ai jamais apprécié ce joueur, il passe son temps a faire de l'intox plutôt qu'à jouer au tennis. D'ailleurs il devrait rajouter la stat sur TT de "nombre de fois ou il touche ses chaussures ou refait ses lacets"
Haide Grig