Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Juan Monaco • Bastad 2013

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 5 ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
62.5% (213)
37.5% (128)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que le meilleur gagne ! j'aime les 2
mais je pense que Pico gagnera ^^
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Je suis fan de Dimitrov. Mais la tendance des pronostics est irréelle Oo
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Malgré mon prono pour Juan, la nouvelle génération doit s'imposer il est tant que Grigor monte dans le classement. Mais j'aime bien les deux donc que le meilleur gagne :)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Grigor va gagner
julia
julia • 369 abonnés
Go juan !!!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
L'année prochaine ce tournoi sera un 500 et non plus un 250 d'après le site eurosport suède !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Grigor !
julia
julia • 369 abonnés
Cool ca va relever le niveau ;)
Ceka92
Ceka92 • 30 abonnés
Come on Grigor!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
En espérant que cela permette àla jeune génération suédoise de revenir au top :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Grigor! J'espère que Sharapova ne t'a pas trop fatigué cette nuit :)
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
C'est bien Grigor :)
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Sharapova joue la semeine prochaine à Bastad ou pas ? :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow c'est bien Grigor, come on :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Elle n'est pas annoncée pour le moment : http://women.swedishopen.org/en-GB/Tournament/Players
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Mais bon, peut-être qu'elle prend qq jours de vacances en Suède quand meme... :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Break d'entrée? ce serait une bonne idée...
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ok merci, c'est dommage puisque Serena y sera ! Moi qui souhaité voir une victoire d'une suédoise j'y crois plus :p
julia
julia • 369 abonnés
Non pas bonne idee ziril ;)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Si si, le break! Great!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Axel, tu peux compter sur Sofia Arvidsson, ha ha! (ou pas...)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Pfff... et le debreak d'entrée...!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ouai je pense que c'est meme pas la peine, je crois encore plus à Johanna Larsson :p
La saison de Arvidsson est vraiment nulle, dommage elle était bien l'année dernière :/
julia
julia • 369 abonnés
Pour croire a une victoire suedoise , Faut deja etre tres optimiste ;)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Et re-break!
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Vous pensez que Soderling reviendra plus ?
Break à nouveau de Grigor
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Larsson était en finale l'année dernière, si elle n'est pas dans la meme partie de tableau que serena pourquoi pas encore et puis l'espoirfait vivre :p
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Enfin faudrait aussi qu'elle évite Simona ou Kaia qui sont en forme en ce moment... ça commence à faire bcp pour Sofia! Mais oui, l'espoir fait vivre :D
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Rafafan1 je l'espère vraiment en tout les cas il reste très motivé meme s'il ne sait pas quand il pourra. En ce qui me concerne j'oser pensé qu'il allait peut-être faire son retour cette semaine chez lui :/
Afficher plus