Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Florian Mayer • Monte-Carlo 2013

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !!!!!
du beau tennis on veut ;)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Go Dimi !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Grigor!
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Je comprends pas trop le x2 là pour le coup, dimitrov paraît clairement favori.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Dimitrov !
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Mon coeur bat pour Grigor mais ma tête est pour Florian
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Comme j'ai pronostiqué sur Grigor et vu son talent incroyable, je dis Allez Grigor!!!
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
j'ai parier sur Mayer donc aller Mayer même si je sais que cela va être très difficile
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Je trouve que ce match est plus facile à pronostiquer que le Monaco/Djokovic ...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Coeur pour Flo, prono pour Dimitrov ^^
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Go Dimitrov!
Eyon
Eyon • 61 abonnés
C'est parti!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello ici , coeur pour Dimi prono aussi ! :)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Go dimi !
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Le premier point est bon pour le moral. yessss
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Come on Grigor !!
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Dimi faut profiter de ces erreurs de l'allemand !!
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Woaw bien touché !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Allez Dimitrov, on te veut vs Nadal !
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Allez Grigor!!!
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Allez les gars ! faut plier ce match sinon j'aurais pas le temps de voire richard^^
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Parfait Dimi il est allé vite ce break :)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Parfait Grigor ! Allez les 1/4 sont pour toi :)
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Dimitrov m'impressionne de tournoi en tournoi, il passe 27ème si il gagne ce match, et aura droit à un véritable test en 1/4 :)
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
n'empêche, grigor s'est ouvert son tableau en battant tipsa.
Une chose est sûre, il sera tête de série à RG :)
De bonne augure pour la suite
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Et voilàSet.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Sauf miracle, ce x2 était cadeau...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Grigor facile :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui cadeau ce x2 mais tant mieux 😕 après Mayer est capable du meilleur comme du pire.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Surtout du pire depuis un bon moment... perdre un set face un joueur hors du top 500, c'est chaud...
Afficher plus