Ça lui fait quand même un mois et demi sans jouer, ça offre forcément une opportunité a Mannarino qui reste actif sur le circuit même si ces résultats sont peu constants.
Dimitrov est capable de complètement faire n’importe quoi. Mais pour ça faut provoquer .. au 1er set Mannarino proposerai aucune résistance. Là c’est un peu différent. Puis je pense que plus les minutes passe plus ça ce complique pour Dimitrov qui manque de rythme ..
Et voilà c'est parti pour le match piège, Grigor qui s'embarque dans un long match où ça va se jouer sur des détails, alors qu'il doit plier ça en 2, toujours la même chose avec lui
Il a eu 1 mois et demi pour se remettre de sa gêne, si il a abandonné à Wimbledon je le vois mal risqué d'aggraver une blessure en s'alignant à Washington, si il le fait, c'est qu'il ne ressent plus cette gêne, Grigor n'est pas du genre à forcer sur son physique au vu de son passif et il connaît mieux que nous son corps, il sera à 100% cette après midi.
RedBoy dimitrov se senter bien avant Wimbledon et oui il a déclarer forfait selon moi il a toujours une gene physique c'est pas la première fois qu'il abandonne comme sa je le trouve pas spécialement confiant