Dimitrov à réussi une remonté contre manarino dans le 3eme set, mais rien de surprenant, après le debreak à 0-30 sur le service de mannarino , il aurait put finir sur un 6-4 dans un bon jour mais ce n'était pas le cas, il était vraiment limité sur le court, seul l'expérience et le publique ont reussi a lui donné le second souffle nécessaire pour effacer cette balle de break à 5-5 et mettre toute la pression sur Mannarino. la suite vous la connaissez : break blanc digne d'un match WTA..
Aujourd'hui sera different face à un joueur plus efficace qui sait abreger les points et avec un service moins éclaté que Mannarino, Défaite de Dimitrov en 2 straight sets.
Pq il est toujours sur le petit court? Vous allez pas me faire croire que les gens regardent plus Khachanov (j'ai rien contre lui) que Grigor vs Korda quand meme :(
Dimitrov sortira une vidéo insta' entrain de faire le grand écart ou le malin à essorer son T-shirt après un entrainement avec Novak.
La réalité c'est qu'il se regarde jouer et qu'il peut pas garder une balle dans le court.
Dommage avec son talent il aurait du aller plus haut.
Certainement la cabeza aussi, ca a jamais été un génie tactique.
Honnetement, ce matin j'étais pret a couper ma main que korda allait l'emporter facilement, plus j'y réfléchis, plus je commence a voir Grigor s'en sortir, c sont des conditions qu'il apprécie et Korda est pas non plus en totale confiance, et ca Grigor le roublard sait faire !
Aujourd'hui sera different face à un joueur plus efficace qui sait abreger les points et avec un service moins éclaté que Mannarino, Défaite de Dimitrov en 2 straight sets.
La réalité c'est qu'il se regarde jouer et qu'il peut pas garder une balle dans le court.
Dommage avec son talent il aurait du aller plus haut.
Certainement la cabeza aussi, ca a jamais été un génie tactique.
Dimitrov WIN
Les matchs seront joués demain pour nous
On enchaine tout à l’heure !!
Grigor :/