Ce jbten est sur chaque match de Grigor et 90% du temps il pronostique mal, encore un TTiste qui vit pour les caméras en balançant les pronostiques défavorables pour faire le malin s'il a raison
J'aime bien ceux qui se la ramène dans le premier set et qui bégaye dans le deuxième et troisième ! Ça peut vite tourner dans un match Jbten qui se prend pour le patron du tennis
Korda est difficile à breaker, sur gazon c'est encore pire
Il va falloir etre serieusement plus stable sur les retours sinon ça passera pas
Haide Grigor !
Il va falloir etre serieusement plus stable sur les retours sinon ça passera pas
Haide Grigor !