Dimitrov qui se fait taper au premier tour à Dubaï par Jaziri, ou par Chardy à Miami sur dur, c'est pas signe de grosse confiance, surtout que là on est sur TB
Oui c'est vrai que c'est parce qu'il est bon que trois mois par an qu'il est dans le top 5 mondial --' ca va continuer encore longtemps les critiques sur des joueurs du top 5 juste parce que les gars font un mauvais match ou deux ou une mauvaise passe ? --'
Donc y a dix minutes ça enterrait déjà tout le monde au son de la marche funèbre, maintenant Djokovic a remonté Thiem et Dimitrov a breaké Kohl. Alors c'est quoi l'analyse les experts ?