Dimitrov qui vient de gagner le nouveau tournoi sur 1 journée en mode tie break ( 200 000e de gains il me semble ) risque d'être on Firefox sur ce tournoi :)
Ça va probablement être beaucoup plus serré que la tendance le laisser penser. Dimitrov à joué deux matchs sur terre cette année et il a perdu les deux ! Tandis que les résultats de Philip sont plutôt bons
:'(
Bonne aprem :)
come on koli!!