Je vois pas pourquoi il jouerais pas. Il s’est entraîner durement depuis et je le pense capable de tenir un matchs face un mec qu’il a battu qui est encore jeune et pas très solide mentalement. Victoire grigor et sa serrait pas un exploit. Juste logique.
Bah le Federer de chez wish a une superbe carrière un master finale, un master 1000, demie de grand chelem et plusieurs victoires sur de grands joueurs alors oui ont attendaient encore plus de lui mais il fait une belle carrière qui n'est pas fini
Vous allez voir comment ugo va le négocier !!
d'aileurs grigor va t il pouvoir jouer ?
Grigor certainement diminué.
On y croit !!!