4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Pierre-Hugues Herbert • Monte-Carlo 2018

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 4 ATP 169 live 164
3
6
6
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 249 live 250
6
2
4
0
0
97.6% (880)
2.4% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est tout pour moi
13
lorizio222
lorizio222 • 1 abonnés
Pierre Hugues doit prendre des points pour jouer le Masters en fin d'année
11
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pourquoi il est surnommé PH2 et pas PH tout court ?


Parce qu'il est principalement composé de Phosphine.



Mais du coup c'est PH3
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je propose la pendaison précédée par l’écartèlement pour guillaume.kersual.
Ca vous dit ?
8
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Herbert n'a rien à faire, Dimitrov lui donne tout
7
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Herbert ne surjoue même pas il remet juste et dimitrov fait toute les fautes
7
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Grigooor, tu as gagné en double avec David, on gagne en simple maintenant ! :D
On essaye de bien commencer cette saison de terre battue ^^
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pas surpris de ce début de match. Hier, en faisant les pronos, je me suis abstenu de me positionner sur celui-là. Entre la bonne forme de P2H et l'inconstance de Grigor... En tout cas, allez P2H !
6
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Pour la petite anecdote en 2006 (je crois) les deux joueurs c’étaient affrontés et grigora tout simplement defoncé Pierre Hugues 6-0/6-0
6
Katniss
Katniss • 64 abonnés
ça fait PH3 ça xD
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Grepa, j'ai un truc à te dire...
Je ne doute pas de tes compétences en chimie :)
Mais y'a encore du boulot quant à la maîtrise de photoshop xD
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
On est en train de passer le balai sur le court.

Sans doute pour éliminer les dernières particules de phosphine restante :/
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Grigor va le manger ^^
si on compte la fatigue des matchs de qualif et le fait que lorenzi a joué comme une buse
un pénalty loupé à 1m du filet et 2 doubles fautes de suite qui donne le tie-break à p2h
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et p2h qui breake...cette journée est décidément très étrange ! 😳 pleine de surprises ! :p
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Dimi va surtout en baver en fin d'année avec son titre aux Masters à défendre... enfin s'il y arrive :p
5
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Pierre-> P, Hugues-> H , Herbert-> H =P+H+H = P+2xH = P2H
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah ouais, comme ça, sans transition Lorenzi puis Dimitrov en moins de 24h!
Bon courage PH.
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C est encore pire que lucas.. grigor c est pas vrai!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Boudu arrêtez de crier au loup si rapidement...ce n'est que le début du match...Laissez aux joueurs le temps de rentrer réellement de leur match.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pourquoi vous vous excitez déjà ? Le match vient à peine de commencer...
4
lorizio222
lorizio222 • 1 abonnés
L'Herbert serait-elle plus verte sur Terre Battue ?
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mouais bon grigor en 3 set maintenant, fini de rire
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pierre Hugues-Herbert
P H H
Donc P2H :)
4
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Pierre Hugues Herbert
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha je suis trop un cas, à la fin du set je me sus demandée pq herbert faisait ce regard de tueur je croyais que le match était fini, j'avais pas vu que le premier était pour lui x)

bon bah pierre hugues on prend le dernier ! mais grigou a l'air bien lancé cette fois..
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Très beau match ici *__*
Désolé Grigor, mais allez Pierre-Hugues :D
3
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
@Dimitroff: apré le match Pouille-Zverev
3
Pierre Moyat
Pierre Moyat • 2 abonnés
Si Herbert gagne j'arrête de prono pendant un mois 😛 ces dix derniers jours m'ont trop malmenés xD
3
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Tennistiquement le gars est 100 fois au dessus, mais la tete suit pas
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
épuise d'avoir rien fait :)
3
Afficher plus