Pas surpris de ce début de match. Hier, en faisant les pronos, je me suis abstenu de me positionner sur celui-là. Entre la bonne forme de P2H et l'inconstance de Grigor... En tout cas, allez P2H !
Grigor va le manger ^^
si on compte la fatigue des matchs de qualif et le fait que lorenzi a joué comme une buse
un pénalty loupé à 1m du filet et 2 doubles fautes de suite qui donne le tie-break à p2h
Hahaha je suis trop un cas, à la fin du set je me sus demandée pq herbert faisait ce regard de tueur je croyais que le match était fini, j'avais pas vu que le premier était pour lui x)
bon bah pierre hugues on prend le dernier ! mais grigou a l'air bien lancé cette fois..
Parce qu'il est principalement composé de Phosphine.
Mais du coup c'est PH3
Ca vous dit ?
On essaye de bien commencer cette saison de terre battue ^^
Je ne doute pas de tes compétences en chimie :)
Mais y'a encore du boulot quant à la maîtrise de photoshop xD
Sans doute pour éliminer les dernières particules de phosphine restante :/
si on compte la fatigue des matchs de qualif et le fait que lorenzi a joué comme une buse
un pénalty loupé à 1m du filet et 2 doubles fautes de suite qui donne le tie-break à p2h
Bon courage PH.
P H H
Donc P2H :)
bon bah pierre hugues on prend le dernier ! mais grigou a l'air bien lancé cette fois..
Désolé Grigor, mais allez Pierre-Hugues :D