Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Robin Haase • National Bank Open 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 169 live 164
63
6
1
0
0
7
4
6
0
0
97.8% (815)
2.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Vu le tableau Federer est dejà en finale, quel tournois en bois encore serieux, l'ATP devient si ennuyeux.
4
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Robin confirme moi cela ou j apelle batman
3
all_in
all_in • 7 abonnés
Vu le niveau de jeu de grigor hier et vu le niveau de Haase sur ses deux matchs je vois bien le néerlandais
2
strogoff
strogoff • 1 abonnés
La principale différence entre Fed et lui c'est ça en fait : dès que Fed est en difficulté sur son service il sort 3 services gagnants alors que Grigor bon ben il fait une double
2
strogoff
strogoff • 1 abonnés
J'aimerais bien voir ce que GM donnerait s'il faisait service volée systématiquement sur ses 1e (ou disons même une fois sur 2). Gros service kické + belle adresse au filet, je suis sûr que ce serait rentable.
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bin j'ai l'impression que la génération des 26/27 ans se retrouve coincée entre des anciens qui restent plus forts qu'eux et une Next Gen plus prometteuse qu'eux aussi ...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Robiiiiiin ❤️
1
CypCR35
CypCR35 • 33 abonnés
Ohlala cette tendance...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Grigor :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Grigor est discret mais il peut se frayer un chemin jusqu'en demies sans trop d'encombres
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !!! :D
1
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi all in, personnellement je vois le neerlandais. Dimitrov ne fait pas une bonne saison et fait d'énorme fautes sur des coups paraissant simple + quasi 1 DF par jeu de service. Le neerlandais est quand a lui rigoureux et a un excellent service. Je le vois vraiment s'imposer meme si dimitrov est mon joueur préféré.
Mais bon... hier il m'a vraiment pas rassuré et gagne ce match car zverev balance a 3/3 dans le 3 iem avec un jeu blanc 4 DF de suite, qui pour moi à ce niveau est intolérable...
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Vu la cote je tente haase
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Davai grig!
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Le niveau est pas ouf, c'est juste que ça sert bien, les points se font au service.
1
strogoff
strogoff • 1 abonnés
Ah la double à 30/A je te reconnais bien là Grigor
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Haase est surprenant cette année sur dur.
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Strogroff "la principale différence entre federer et Dimitrov c'est pas le service c est le palmarès
1
antonin.ptn
antonin.ptn • 2 abonnés
Medhy152 pourquoi sur ton logo tu as mit la tête de macron
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Parce que c'est Macron qui oubli mouhaha
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quel service pour sauver les 2bdb
1
strogoff
strogoff • 1 abonnés
Cmpunk ouais enfin on va pas chipoter pour 19 GC
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dimitrov réveille toi
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller en 3 Dimi ! Le match n'est pas fini !!
1
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Dimitrov ils sont plusieurs dans leur tête
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
T'as l'occasion d'aller en demi et tu foires contre Haase tu déconnes complet Grigor
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
T'es rincé Grigor rentre chez toi serieux, tu vas te faire bouffer en 2 sets par le pauvre Haase, quelle tristesse
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
YES DIMI ! Aller on continu comme ca au 3eme !
1
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Nan on veux pas de Haase go Dimitrov
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Schwartzman risque de le defoncer en 2 sets le Robin des bois
1
Afficher plus