Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Ernests Gulbis • Indian Wells 2014

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 15 ATP 169 live 164
6
1
5
0
0
2
6
7
0
0
80.9% (1032)
19.1% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Jadore les 2, mais go gulbis!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Idem. ^^
bat
bat • 35 abonnés
Allez Ernests , go :)
Zenibiacros
Zenibiacros • 16 abonnés
Ils ne se quittent plus ces deux là!
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Je suis pr dimitrov !
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Cest peut etre le "federer nadal" dans 5-6 ans
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Leger avantage Gulbis sur dur.....
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Ce match promet! Petite préférence pour Dimitrov! Bonne chance aux deux joueurs!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Allez Gulbis :D
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quelle affiche !!!
Bon allez Dimi quand même ^^
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Grigor!!
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Affiche de reve ! J'adore les deux 😳 Que le meilleur gagne , je le sens bien pour Ernests ! :D
gregor
gregor • 18 abonnés
Cela devrait être un très beau match. J'aime bien les deux, mais d'abord mon joueur préféré du circuit : Dimitrov !
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Chacun son tour, ce soir c'est Gulbis :)
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Allez Gulbis ce soir tous derrière toi !
nazim
nazim • 11 abonnés
Super match en perspective...cela ne m'etonnerait pas de les voir un jour s'affronter en finale d'un grand chelem..l'année derniere j'avais dis que gulbis integrera le top 10 en 2014..c 'est en bonne voie..quant a dimitrov, il a les capacités pour etre numero un mondial...mais tant que le duo legendaire roger rafa est la , plus le grand novak...ce ne sera pas evident..peut etre dans quelques années..
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez Dimitrov.
Miroslav Hristov
Miroslav Hristov • 1 abonnés
Go grisha go
Amb
Amb • 178 abonnés
Ca commence quaaaaaans sivouplééé ? :D
Jeff Garcia Jimenez
Jeff Garcia Jimenez • 5 abonnés
Quelqu'un c'est quand le match aura lieu s'il vous plais ?
nazim
nazim • 11 abonnés
Less joueurs sot sur le terrain..c'est bon..
nazim
nazim • 11 abonnés
Http://castasap.com/channel.php?compu7
nazim
nazim • 11 abonnés
Et voici un lien :)
Amb
Amb • 178 abonnés
Tous avec Grigor ! :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
J'aime beaucoup les deux, mais Davai Grigor !! ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les gars , un sublime match comme d'hab !^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Allez gulmitrov
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Grigor!
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Abusé comme Gulbis tape fort quand même ^^
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Il est chaud au service Grigor !
Afficher plus