Griekspoor part favori pour moi, y sort Fearnley c’était très très solide, et Ruud derrière pas en forme mais match serré.
Dimitrov c’était dur contre Halys on le sentait pas serein serein ( pas à son meilleur niveau ).
Et Stricker c’était prévisible.
Pour moi match serré mais si ça part en Tie Break, ou + de 8 jeux par set, le match sera pour Griekspoor.
Ce tournoi c'est pour Tommy Paul franchement. Dimitrov depuis le début de ce tournoi il n'a l'air pas en pleine forme . et même en chine il n'était pas au top de sa forme
Jeu set et match griekspoor
Enchaîner ses derniers Jeux en étant tranquille en plus
Dimitrov c’était dur contre Halys on le sentait pas serein serein ( pas à son meilleur niveau ).
Et Stricker c’était prévisible.
Pour moi match serré mais si ça part en Tie Break, ou + de 8 jeux par set, le match sera pour Griekspoor.