Ohlala cet abandon de Grigor.. cela devait vraiment être grave.. trop triste pour lui il n’arrive plus à gagner de matchs 😢😢
En plus trois balles de match..
Content pour Marcos mais il est un peu miraculé c’est le moins qu’on puisse dire :X
Justement il est déjà blessé même avant le 5/1. Donc pourquoi il n arrive pas à conclure sur ses 3 bdm ou sur son service. Le mal il l avait déjà avant. Je pense qu il y a un problème de mental derrière. Dimitrov n arrive plus à finir ses matchs
Ah oui quand même j' avais pas vu qu il menait 5/1 dans le troisième set avec en plus 3 bdm. Il faut quand même le faire pour réussir à perdre le troisième set même si il abandonne après.
En espérant que ce ne soit pas grave
Ce score alors qu'il était à un point de gagner....
Bon rétablissement....
Dommage.
Faut revenir en formz après en pleine forme
Bon rétablissement
ces douleurs au dos dans 2 GC consécutifs c'est inquiétant :(
En plus trois balles de match..
Content pour Marcos mais il est un peu miraculé c’est le moins qu’on puisse dire :X
Au moins ça profite à un joueur que j'aime bien mais bon..
A 5/1 il est déjà blessé.