4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Marcos Giron • Roland Garros 2021

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 16 ATP 169 live 164
6
6
5
0
0
Marcos Giron
GironMarcos ATP 86
2
4
7
3
0
Dimitrov, l'incroyable scenario
99.2% (122)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Dommage. 6-2 6-4 5-1 40-0 ... Bon rétablissement Grigor !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Que de regrets pour Grigor...
En espérant que ce ne soit pas grave
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais non horrible Grigor :(
Ce score alors qu'il était à un point de gagner....

Bon rétablissement....
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Triste surtout quand tu menes 2 sets à 1...
Dommage.
Faut revenir en formz après en pleine forme
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui scénario du pire pour Grigor. Il faut qu'il se remette complètement cette fois.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh 😥 pauvre Grigor
Bon rétablissement
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigor :'( :'( 😔 get well soon 😊 Dommage 😔 mais la santé avant tout !!
ces douleurs au dos dans 2 GC consécutifs c'est inquiétant :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ohlala cet abandon de Grigor.. cela devait vraiment être grave.. trop triste pour lui il n’arrive plus à gagner de matchs 😢😢
En plus trois balles de match..
Content pour Marcos mais il est un peu miraculé c’est le moins qu’on puisse dire :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De toute façon il aurait mis une de ses 3 bdm il aurait peut être fait forfait au tour suivant alors autant laisser passer Giron
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Cette moule de Giron wow.
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Justement il est déjà blessé même avant le 5/1. Donc pourquoi il n arrive pas à conclure sur ses 3 bdm ou sur son service. Le mal il l avait déjà avant. Je pense qu il y a un problème de mental derrière. Dimitrov n arrive plus à finir ses matchs
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Horrible Grigor :(

Au moins ça profite à un joueur que j'aime bien mais bon..
Tiks
Tiks • 241 abonnés
florian lagarrigue il y a 4 minutes
Il faut quand même le faire pour réussir à perdre le troisième set même si il abandonne après.

A 5/1 il est déjà blessé.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Trop triste :(
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
C’est vraiment dommage
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oula oula Grigor sniff
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ah oui quand même j' avais pas vu qu il menait 5/1 dans le troisième set avec en plus 3 bdm. Il faut quand même le faire pour réussir à perdre le troisième set même si il abandonne après.
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Tableau de challenger jusqu'en 1/4 C'est ça qui est rageux
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais d'accord oO...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Grigor :(
3
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Ha mince merci victor
victor91
victor91 • 199 abonnés
Pareil que contre Karatsev à l'OA
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Mais pardon c'est quoi cette notif ?? 2 sets à 0, 5-1 40-0 ???
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Blessure au dos
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Il s'est passé quoi ? Il a quoi grigor ?
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Quoi ???
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Les têtes de série tombe comme des mouches
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je comprends pas ce qui vient de se passer xD
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il va pas continuer quand même aucun intérêt pour lui de continuer
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est un cauchemar ....
2
Afficher plus