3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Richard Gasquet • Paris 2021

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 16 ATP 164 live 161
6
4
6
0
0
1
6
2
0
0
Au programme ce mardi à Bercy, les débuts de Djokovic, Monfils, Gasquet face à Dimitrov, Herbert face à Alcaraz, Auger-Aliassime ou Ruud.
95.8% (204)
4.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
A world class match is comming... (pour ceux qui aiment le tennis rien qu'avec la qualité technique). Mais le show peut être la aussi avec un Grigor qui sait faire le spectacle, et un Richard devant son publique. Let's goooooo
10
lena
lena • 153 abonnés
Faut pas se voiler la face, Dimitrov est grandement favori même si Gasquet domine dans leurs face à face.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Richard mais sera-t-il là?
3
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Avec sa récente blessure au genoux j'ai bien peur que non ...
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il a repris le circuit cet été, il a peut être zappé Metz pour les masters, ça se comprend et les LL ont été donnés
3
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Un vrai martyr..... Richard ! Bien triste...
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Sincèrement c’est nivezu 2ème serie Richard la
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
L'affiche promettait, pourtant
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après Bonzi n'a même pas réussi à passer le 1er tour des qualifs
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Un LL du coup?
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Mozart vs BabyFed, gros match.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Alexis, u devrais te concentrer sur le français,tu en as bien besoin, tu feras moins rire le Public( que)! ... les "étoiles " ... ce tableau!!

@poupounne972 qui est venu donner des leçons d'orthographe, en reprenant un message (plutôt sympa et pas polémique qui plus est), et qui n'applique pas à lui-même ce qu'il demande aux autres, il ne connaît pas la ponctuation, ajoute ou oublie des espaces un peu partout, voire même une lettre. Ouch :)
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Pas de "encore une WC gâchée" encore ?
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après Richard à eu le pire tirage possible pour un 1er tour avec un Dimitrov très en forme
2
bensak
bensak • 5 abonnés
Dimitrov termine vite please j'ai pas la night session je veut voir monfils
2
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Dim a eu 12 bdb. Richie sert comme un âne
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien battu Richard mais Dimitrov plus solide
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Le premier match de Monte Carlo où Richard avait battu Fed était Top. Mais depuis, je ne trouve pas qu'il a beaucoup progressé alors que les autres ont vraiment avancé
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Richie? Je te croyais hors circuit !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Richie!
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Je pourrais regarder jouer Dimitrov pdt des heures
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Attendez que je passe professionnel, je vais remonter le niveau
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Monfils devrait gagner au moins 2 match
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non jahro..mais déjà le mot abandon…
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
:D exact
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Abandonner quand tu as reçu une wild Card et que tu joues chez toi si tu n'est pas blessé je ne pense pas qu'il va abandonner
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Richard il a 35 ans on dirait il en a 42 qd même et ça depuis 2/3 ans
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Aïe ..ça fait mal…
1
Afficher plus