Grigor, depuis quelques mois affiche une forme insolente comparée à sa fragilité antérieure, on ne peut que lui souhaiter que cet état de grâce perdure.
Grigor, Richie et peut-être Kei (s'il veut encore continuer à jouer) sont encore les rares joueurs présents sur le circuit à proposer un jeu élégant, tout en fluidité.
Dimitrov est vraiment en forme
Il rate beaucoup trop pr esperer quelquechose
Fucso revient à un bon niveau