14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Fabio Fognini • Madrid 2015

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 10 ATP 169 live 164
3
6
7
0
0
6
2
5
0
0
81.8% (81)
18.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Grigor comme la dernière fois stp.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr c'est bien ce que dis Dimitrov ne mérite pas son classement
Enfin bref allez Fabio stop cette blague ;)
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Aucun joueur ne "mérite pas son classement", on est mas a la FIFA ici, les classements suivent une logique
1
LamonfRG15
LamonfRG15 • 1 abonnés
A un jeu de la victoire dimi le troisième est une formalité ;P
1
lulutennisdu88
lulutennisdu88 • 1 abonnés
Allez Fabio un nouveau match commence!
1
Jean-ives Nguema
Jean-ives Nguema • 1 abonnés
Bien vu guillaume
1
Jean-ives Nguema
Jean-ives Nguema • 1 abonnés
C'est plié depuis le break du deuxième pour Fog (mentalement)
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Ces matchs sont trop stressants...
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Dommage pour Fabio. Cz gars pourrait être un génie du tennis s'il n'était pas aussi insouciant et .... bizarre
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ajde Grigor comme à MC, fini la rigolade on y va !!!!
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Fabio:)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Fognini naime pas le Bulgare , il le battera demain !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est horrible ce match :'( j'adore les 2 :X
p'tit plus pour mon Fabio ! mais bon ce match vaut un X2 là je comprend pas oO
Dimitrov pas trop en forme en ce moment mais il a pas beaucoup joué aujourd'hui...et Fabio bah...c'est Fabio quoi 😆 soit il nous sort un match de ouf soit il passe à côté xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Grigor!!
David T.
David T. • 40 abonnés
Je dirais meme que certains posts peuvent rentrer dans le top 10 des âneries sans problème.
Fognini pour un 3eme match contre nadal ? Je veux voir ca. Go fabio je te hais mais je te kiffe.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Si Fognini joue sérieusement Dimitrov perdra ;)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fogna!!
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Et si Grigor joue sérieusement, Fabio perdra, et ce cas de figure est le plus probable ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rahhhh je peux pas voir le match:'(
Hugo de Bary
Hugo de Bary • 3 abonnés
Go fabio
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Aller forza !! Un petit break d'entrée ce serait pas mal!!
Pierre Becquart
Pierre Becquart • 7 abonnés
Come on Dimi
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Parfait :)
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Il a fait n'importe quoi dans ce jeu le grigor
removof
removof • 20 abonnés
Gros départ pour Fognini il commence fort!
Lia
Lia • 46 abonnés
Ah non pas ça Grigor, on se concentre ! :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio:D
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Fognini est vraiment pas impossible a jouer sur ce match, arrete tes fautes dimitrov...
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Fabio!!
Rafa2014
Rafa2014 • 12 abonnés
Lien svp?
Afficher plus