C'est horrible ce match :'( j'adore les 2 :X
p'tit plus pour mon Fabio ! mais bon ce match vaut un X2 là je comprend pas oO
Dimitrov pas trop en forme en ce moment mais il a pas beaucoup joué aujourd'hui...et Fabio bah...c'est Fabio quoi 😆 soit il nous sort un match de ouf soit il passe à côté xD
Je dirais meme que certains posts peuvent rentrer dans le top 10 des âneries sans problème.
Fognini pour un 3eme match contre nadal ? Je veux voir ca. Go fabio je te hais mais je te kiffe.
Enfin bref allez Fabio stop cette blague ;)
p'tit plus pour mon Fabio ! mais bon ce match vaut un X2 là je comprend pas oO
Dimitrov pas trop en forme en ce moment mais il a pas beaucoup joué aujourd'hui...et Fabio bah...c'est Fabio quoi 😆 soit il nous sort un match de ouf soit il passe à côté xD
Fognini pour un 3eme match contre nadal ? Je veux voir ca. Go fabio je te hais mais je te kiffe.