Y'a moyen bouvier vraiment, dimitrov sa demi à l'USO c'est clairement une perf pas folle quand on observe bien le parcours. Depuis il a fait de la bonne merde en plus. Bon Damir sa dynamique n'est pas bonne mais ça reste un joueur bien talentueux
Clairement la motivation est a 100% cote Damir , attention je ne dis pas que Dimitrov s’en fou , mais Damir se bat pour rester dans le TOP100
Les 2 n’ont aucun pts a defendre ici et Dimitrov apres un enorme passage a vide a sauve sa saison sur l’Us mais je pense ce n’est que mon avis , ni une affirmation , ni une source qu’il va finir en roue libre
Qui va suivre ce match à la place de celui de papy fedou ?
Tu es un gentil garçon qui ne vaut rien pour appeler Rodgeur 'papy' ?
Que le meilleur gagne !^^
sorry Damir 😔 Allez Grigor :D
Les 2 n’ont aucun pts a defendre ici et Dimitrov apres un enorme passage a vide a sauve sa saison sur l’Us mais je pense ce n’est que mon avis , ni une affirmation , ni une source qu’il va finir en roue libre