14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Alexandr Dolgopolov • Bâle 2013

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 8 ATP 164 live 161
6
6
0
0
0
94% (220)
6% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davaiiii !
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Dimi ! Je le veuc LE face à face !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dimi !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Davai Grigor, avoir enfin un Dimitrov-Federer serait sublime :D
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Allez Dimi :)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Allez Dolgo ;)
PabloPuyol
PabloPuyol • 27 abonnés
Aller Alex
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Pourquoi tous les matches de Dolgo sontils non retransmis...:(
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il l'est...
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Grigor est vraiment chaud patate depuis son titre a Stockholm face a Ferrer,et il a déjà breaké ^^
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Alors il n'y pas de lien!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Http://www.bestsportgo.tv/20131021/vv-668084-tennis-5264bcf8d5dbf3.16590374.html

Eddy... tu regardes le match ? Dolgo sort peu de 1ères et cumule les DF (il a sauvé 4 balles de break à 40-0 dans son premier jeu de service)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Non,j'essaye de deviner ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ouais mais quand essaie d'interpréter des livescores, on raconte souvent n'importe quoi ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
C'est ce que je fais xD
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Question totalement H-S mais combien peut-on avoir au maximum de points bonus en inventaire ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le passing du millénaire !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pas de limite Vicou.
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Les points bonus servent a quoi?a quoi sert de pronostiquer?mercibeaucoup :)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Namelesss → Merci beaucoup de m'avoir répondu ! :)

Un bon début de match de Grigor enfin plutôt un mauvais début de match pour Dolgo ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Faut qu'il se calme le Grigor là.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Faut surtout qu'Alex ré-apprenne à jouer au tennis...
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Une reponse a ma question d avant?
bleble
bleble • 131 abonnés
A s'amuser, Nathan. Ou a gagner des raquettes pendant les grands chelem.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Le kiff,donc on aurait droit a federer /dimitrov si le bulgare gagne,l'élève contre le maitre,ah j'espère l'avoir ce match que beaucoup d'entre nous attendent :)
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Dolgo fait vraiment n'imp'...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dimitrov, "Baby Federer", cette invention journalistique que beaucoup ont assimilée
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Encore un talent gâché par la nonchalance ce Dolgo ... tant mieux pour nous et tant mieux pour Grigor ! Direction Federer :D
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Ce coup de OUF !
Alex
Alex • 19 abonnés
J'ai hâte j'ai hâte à ce dimitrov vs federer
Afficher plus