Davai Grigor ! :D
Attention tout de même à Laslo qui a vraiment bien progressé sur dur, lui qui avait énormément de mal il y a quelques saisons. Mais si le Bulgare joue proche de son meilleur niveau, ça devrait le faire mais je me méfie toujours avec Dimitrov. ^^
On fait de son mieux, y'a moyen de sortir un gros match là :p
Tour plus abordable que le premier normalement
Haide Grigor :D
Attention tout de même à Laslo qui a vraiment bien progressé sur dur, lui qui avait énormément de mal il y a quelques saisons. Mais si le Bulgare joue proche de son meilleur niveau, ça devrait le faire mais je me méfie toujours avec Dimitrov. ^^
Grigor va être dangereux pour Novak.
Il n'y aura rien à perdre au prochain tour ^^
Bravoo Grigooor 😀 !!