Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Juan Martin Del Potro • Paris 2013

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
4% (62)
96% (1471)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Donchev
Donchev • 7 abonnés
Es la hora de la verdad.... Espero ver el partido del año.
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor.
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Je vais y être ! 😀 Vamos Delpo!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos delpo !!!
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos Delpo 😕 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'aime bien Grigor mais...COME ON Delpo !!!
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
C'est pas un x2 ça selon moi m'enfin
Diego Jara
Diego Jara • 1 abonnés
Vamos Delpo!!!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
6-0 6-0 Del Potro et encore je suis gentil! fais toi plaisir juan martin avant de retrouver le vrai!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Grigor !
camille
camille • 118 abonnés
Allez Del Potro, le X 2 cadeau plus PB !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Juan Martin ! :)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Au meme age il y a 3 ans JDP étais 36 mondiale
marcelo89
marcelo89 • 33 abonnés
Vamos delpo!
McVries
McVries • 57 abonnés
Au même âge, JDP avait déjà remporté un grand chelem surtout ...
melantio
melantio • 3 abonnés
No me hagas perder la apuesta, delpo!! jajaja
emilioandres
emilioandres • 8 abonnés
Ni lo digas
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bouffe le delpo !!!!!
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Allez la poutre, 2 sets et c'est loché envoie le rejoindre sa Maria, ils se reposeront ensemble.
yayou
yayou • 6 abonnés
Pas équitable : bebe fede contre coup de fusil
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est parti, Grigor au service. 15-15
bleble
bleble • 131 abonnés
S'il sert comme hier, Grigor a peu de chance...
Patricio Muñoz M
Patricio Muñoz M • 6 abonnés
Argentino roñoso pierde
tom16
tom16 • 357 abonnés
Même si il sert bien il a peu de chance :)
marianp16
marianp16 • 4 abonnés
Chileno mlaa onda
Greg Vlm
Greg Vlm • 1 abonnés
QQui jou le mieux
marianp16
marianp16 • 4 abonnés
Chileno mala onda
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ya pas grand chose pour le moment
bleble
bleble • 131 abonnés
Suis pas si sûr de ça.
Greg, dur à dire on est dans le 3ème jeu.
Afficher plus