Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Kenny De Schepper • Stockholm 2013

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 164 live 161
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
88.3% (189)
11.7% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Grigor!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !!! :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez DSK !
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Personne ne l'avait jamais faite, Sebastien.
Absolument PERSONNE. Tu es le PREMIER.
noebares
noebares • 15 abonnés
Un lien s'il vous plait ?
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
MDRRRRRR.
South Park ♥
Bezedash
Bezedash • 1 abonnés
Un lien aussi svp???
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Ca me fait plaisir que tu l'admettes GugaGuga :)
Tu sais man, être le premier ou pas, j'men branle.
Liberté d'expression :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'était juste pour dire que c'est le genre de vanne qu'on ressort 5 ou 6 fois par match ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Force est de constater qu'il va se faire tuer comme à chaque épisode, elle est là la redondance Guga ^^
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Bon grigor il est grand temps de prendre la relève du roi roger parce que sinon on va sacrément se faire ch....
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il n'en prend pas le chemin, KELUS ^^
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Je trouve que Gasquet et wawrinka on pas trop mal montrer du beau jeu pendant l us open
Bezedash
Bezedash • 1 abonnés
Wawrinka surtout! Je trouve que le père Dimitrov a un sacré joli jeu, et qu'il mérite de grimper.
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ok avec vous tous !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
En attendant il a stagné pendant toute la saison... Et il ne fait absolument rien en GC. La constance, le physique, ça risque d'être dur d'aller plus loin sans tout ça (peut-être qu'avec Rasheed...)
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Malheureusement le classement ne se fait pas en fonction de la beauté du jeu: La preuve le top 4 c'est Nadal, Djoko, Ferrer et Murray
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Imparable Humaniste..
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et Raonic est 11e, c'est dire ^^
Bezedash
Bezedash • 1 abonnés
J'ai tendance à expliquer les non-résultats de Dimitrov par sa jeunesse (même si Rafa et Roger avaient déjà percés à cet age là). Aujourd'hui il faut sans doute plus de constance et résistance physique. Et je me dis qu'à 22 ans c'est peut être encore un poil tôt. Peut être...
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Tu as entierement raison humaniste, hélas ce qui fait que le tennis perd de son interet de plus en plus..:(
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je pense aussi Bezedash, il est plus compliqué qu'avant de percer en ayant "seulement" un très beau jeu technique et varié, physique oblige, ça rejoint ce que l'on disait.
D'où Roger Rasheed ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais non, pas après avoir mené 40/15...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oui dommage... Il y a quand même une classe d'écart entre les 2!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage il a raté 3 balles de double break ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il y avait aussi une classe d'écart entre lui et Anderson hier. Et pourtant !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, DSK ne peut pas faire grand chose là, surtout qu'il a plein de gros matchs dans les pattes...
Afficher plus