14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Marin Cilic • Jeux Olympiques 2016

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 151
1
4
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 9 ATP 60 live 61
6
6
0
0
0
JO de Rio - Le tableau de Simple Messieurs dévoilé
38.7% (29)
61.3% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Coria Les fans de Djokovic Il y a 1 minutes
Pourquoi pas Federer comme coach pour Dimi en 2018 ?

11
Coria
Coria • 68 abonnés
The king XD
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ce n'est pas en se la pétant à faire des coups dans le dos qu'il va remporter 17 Grands Chelems ...
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Allez Grigor. Un coup à jouer contre Cilic, un joueur pas toujours à son meilleur niveau
3
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Courts diffusés : Central, 1, 2, 3 et 4.
Courts non-diffusés : 5, 6, 7, 8 et 9.
3
gwenod
gwenod • 42 abonnés
J'ai l'impression qu'il ne s'est toujours pas remis de son "léger" pétage de plomb à Istanbul :(
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Grigor :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Grigor ^^
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il a un cheval, Federer ?
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Oui, il s'appelle Grigor
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
J'en sais rien , c'était pour ne pas dire "chien", ca aurait fait trop vulgaire :)
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Mais dis moi TR, tu suis le tennis pour les résultats ou pour les photos de torses nus des joueurs ?
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Grigor... :'(
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Aïe Cilic est chaud, ça sent mauvais pour Gael (oui je vais un peu loin)
2
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Allez Grigor !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez beau Grigor :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Grigor stp debarasse nous de ça :D
1
Kellian Duffaux
Kellian Duffaux • 2 abonnés
Sur quelle chaîne est diffusé le tennis?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oula grgou... on s y met allez
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Super les brésilien(nes) 😛
on se régale ;)
1
guix
guix • 6 abonnés
Mdrrrrrrr c'est donc ça le nouveau Federer ?!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cilic est fair play il lui laisse un jeu, c'est ça aussi les JO
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Tiens, "Baby Fed" a du mal ? Ca ne m'étonne pas. Le jour où il cessera de casser des raquettes, de laisser tomber un match ou ne serait ce que d'avoir le respect d'un homme comme Federer, il pourra peut-être avoir le nom du cheval de Roger ...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a l'air vachement impliqué Grigor, comme d'hab j'ai envie de dire, il a une BDB il pourrait au moins faire semblant d'y croire
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
@Amb vraiment ??? XD ?
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Grigor se met à dominer !
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Dimitrov vient de gagner trois points de suite : Exploit digne d'une médaille pour lui ?
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Dimitrov quon lui donne la médaille
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Miracle ? Dimitrov a gagné deux fois plus de jeux que le set précédent :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien tenu ça Grigor mdrr
1
Afficher plus