Match piège pour moi ici pour Dimitrov, je pense que le match va être très accroché et puis Dimitrov a quand même beaucoup de mal à enchainer après un bon tournoi depuis un certain temps
Brouwer très solide dernièrement mais je pense que l expérience et le service de Grigor feront la différence aujourd'hui. Match serré néanmoins je pense
Gijs sortait d'un QF à Rotterdam et Bublik est un servebot et on est sur indoors :(
qu'est ce que tu racontes :/