Coucou les loulous,tiens j'ai vu qu'en faite Grigor menait 2/0 face a Berdych(@Manuu peut être a cause du h2h)et berdych a un jeu plus adapté aux surface rapide(quoique cette terre est bien rapide),Dimitrov a un jeu beaucoup plus varié,Berdych c'est tout a plat des 2 coté,c'est tout,rare qu'il monte a la volée qu'il slice qu'il fasse des amorties,ect...qu
Voila comme on dis jamais 2 sans 3 donc victoire Grigor,allez!!
ça sera pas facile
Il n'a pas affronté un joueur tel que Berdych depuis un moment déjà.
Du son pour moi ;)
Voila comme on dis jamais 2 sans 3 donc victoire Grigor,allez!!
Ces stats ne sont pas utilisables.