14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Julien Benneteau • Shanghai 2014

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 10 ATP 169 live 164
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Benneteau a battu ses premiers tops 10 depuis Dimitrov à Shanghai en 2014, en disposant de Goffin (10ème) et de Cilic (5ème) à Paris-Bercy.
94.4% (119)
5.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Bennett est un joueur irrégulier :(
Il ne faut jamais pronostiquer ni contre lui ni pour lui
Voila c'était juste un petit message :)
2
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Prochain tour Nishikori s'occupera de lui.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un jour, faudrait que les gens cessent de sous estimer Benneteau :)
Bravo Julien, mais allez Grigou :D
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Dimitrov a trop pris la grosse tete cest plutot pour sa quon en arrive la
1
LucasT
LucasT • 2 abonnés
Tout a fait d'accord avec @isnault69, benneteau est capable du meilleur comme du pire...
1
nessesse
nessesse • 2 abonnés
Dimitrov n'aime pas les français ou du moin il a du mal a les battre
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
@Thibault, ou sinon c'est Bennet' qui est bon quoi ;)
1
paul123
paul123 • 12 abonnés
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Une 11ème finale perdue se profile .... ^^
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Grigor ou es tu ?? Bon pour les Masters ça va être compliqué mais bon il faut déjà que tu conserve ton titre à Stockholm la semaine prochaine et puis on verra bien ce qui se passera.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je vois une victoire de Grigor ! On est dans un masters 1000 quand même... Julien a beaucoup donné ces derniers temps en plus !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Dimiiii !!! :D
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Grigor !!:);)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Julien, ça va pas être facile mais étant capable du meilleur comme du pire, et vu qu’aujourd’hui c'était plutôt le pire.... bref allez Julien !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Grigor ^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Victoire de Grigor, what else !
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Dimitr0v sans Pr0blème !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Grigou :)
nessesse
nessesse • 2 abonnés
Aller Julien vas rejoindre Gillou
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Grigou!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Et alors Grigor ! Qu'est ce que ça veut dire tout ça ?! ^^
nessesse
nessesse • 2 abonnés
Yes, premier set dans la poche, on continue comme ca
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
C une blague dimitrov mener par benneteau
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Aucune inquiètude
nessesse
nessesse • 2 abonnés
Benneteau est un bon joueur, rien de surprenant, même si Dimitrov nous a montré qu'il était capable de mieux
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Euuhhh nan la il se passe quoi :'( aller dimitrov
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Deja breaker :(
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Extra Julien ... Continue !
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Il ne serait pas blesser dimitrov ?
Afficher plus