14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Roberto Bautista Agut • Open d'Australie 2014

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 22 ATP 169 live 164
6
3
6
6
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
3
6
2
4
0
84.9% (1317)
15.1% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Grigor, tu vas enfin percer, tu le mérites tellement ! Un 1/4 en GC, ça va devenir une habitude j'espère ! Come on !!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Attention il a pas gagné le Grigor
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Et le X2 alors ?
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je sais pas mais ya piège en tout cas ca fait aucun doute
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
VAMOOOOOS !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Et ba il y est le X2 !
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Roberto!!
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Roberto
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Grigor !!! ça va pas être facile :(
israeli
israeli • 195 abonnés
Vamos !!
RyanCarter
RyanCarter • 3 abonnés
Grigor est largement favori et se dirige vers le match contre Nadal ( qui peut être une surprise ......à suivre )Comme on Grigor !!!!!!!
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Grigor venge Del Potro et franchi le cap des 1/8
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Il est favori sur le papier mais sur ce tournoi il est pas favori.
Australia_35
Australia_35 • 73 abonnés
Grigor tu va devoir le manger tout cru pour être en forme contre Rafa en route pour l'exploit de ce tournoi ^^!!
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Tapez votre message icie ce tournoi c'est roberto face a delpo.
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
L'exploit de ce tournoi c'est roberto vs delpo je voulais dire.
Australia_35
Australia_35 • 73 abonnés
Oui c'est vrai mais bon grigor est plus talentueux ^^
Australia_35
Australia_35 • 73 abonnés
Oui fin si Grigor bat Nadal c'est lui qui réalise l'exploit
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
T'y crois vraiment a ton exploit lol.
Australia_35
Australia_35 • 73 abonnés
On peut toujours rêver il a le talent pour le faire mais bon chaud...
Faut déjà battre Roberto ^^
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Le talent pour battre rafa, quand meme pas .
Australia_35
Australia_35 • 73 abonnés
Si mais pas le physique donc c'est presque mission impossible
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Le probleme c'est la plupart des gens posent trop d'attente sur lui alors qu'il sera jamais numéro 1 et gagnera surement jamais de gc.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est pas dis ça il est encore très jeune,et un 1/4 de finale en Gc lui donnerait de l'assurance et prendrait pleinement conscience de son potentiel,c'est vrai son jeu ressemble un peu a celui de roger,et comme roger on ne le verra plus 10 ans,je souhaite tout le meilleur pour Grigor,mais ca va etre compliqué oh oui
Mais un dimitrov surmotivé!!!mais un roberto surmotivé???
difficile de prevoir un gagnant,j'ai envie de mettre dimitrov et d'un cotéroberto,vraiment un X2 très compliqué
Roberto nous a montré vraiment des choses exceptionnel cette semaine,il bat delpo et après mets une rouste a PAIRE,j'ai presque envie de croire qu'il va s'imposer demain ....
Alors que faire??choisir la sagesse avec un autre prono,mais on pense tous a la raquette,et faudra prendre des risque pour déloger nameless
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Il est encore jeune ca fait 2 ans que j'entend ca il a 22 ans, les grands joueurs sont deja top 5.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tu as mis qui @Roulio(julio 😕 )l'espagnol a mon avis,moi aussi j'ai mis l'espagnol mais je me tate et le pt bonus je pense le mettre sur radwanska
les X2 chez les hommes sont trop incertain bcp trop compliqué
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Oui j'ai mis Roberto en plus il fait parti de mes joueurs prefs et je pense pas me tromper. Sinon Tsonga Federer j'ai mis le suisse ca me parais quasiment evident et j'ai aussi mis un point bonus sur rad bien que j'espere de tout coeur que Garbine l'emporte.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
A 22 ans on est encore jeune,grigor a le talent c'est sur,il lui manque juste ce petit truc,et c'est peut être cette année,je le redis je lui souhaite tout le meilleur,mais demain ca va être difficile
je pense que l'espagnol va jouer relaché,il est en 1/8 c'est juste magnifique pour lui,dimitrov aura lui beaucoup plus de pression
alors qui mettre,je crois je vais reprendre ma bonne vieille petite piece pile:roberto face:grigor
allez je la jete
je suis tombé sur face:donc allons y pour grigor :)
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Mdr tu peux aussi faire comme ca et pour grigor tant qu'il y aura murray rafa et djoko il gagnera jamais de grand chelem meme si il devenait ultra bon comme tout le monde l'espere meme si pour moi c'est qu'un doux reve. A son age rafa par exemple avait un palmares 10 fois plus grand.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est vrai mais c'est quand même compliqué pour les autres d'être tombé sur la generation des murray,nadal ,djoko,delpotro,ce qui faut se dire c'est qu'il a 5 ans de moins..donc au fil des années ,il s'améliorera et les autres auront tendance a régresser"normalement" ;););)
enfin on verra bien ,j'ai vraiment du mal a me décider ,ma piece me dis dimitrov,mais l'espagnol m'a vraiment epoustoufflé!
Afficher plus