Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Roberto Bautista Agut • Cincinnati 2021

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 13 ATP 115 live 163
3
4
0
0
0
20.3% (12)
79.7% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Dimitrov si il gagne pas ce match qu il aille faire des courses de savon avec fritz et thiem sur l'equipe 21
15
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dimitrov à la ramasse, ça risque pas de s'arranger quoi que Rba c'est pas l'assurance tout risque non plus en ce moment lol
10
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Déjà que Dimitrov est au fond du trou mais alors là jouer contre Roberto j'imagine pas, de l'autre côté si il gagne sa peut complètement le relancer
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Belle affiche mais je vois Roberto facile
5
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Leur dernière confrontation date de 2018 et c'était vraiment serré aujourd'hui je voit clairement RBA en 2 sets vu ce que nous proposés Grigor depuis quelques temps mais qui sait peut être qu'il peut y avoir une surprise ?🤷‍♂️
5
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Je ne dis pas que Grigor va gagnez, mais attention il y a une chose plus qu'importante dans un sport de raquette qu'on ne voit pas en comparant les stats, le niveau actuel, les côtes...C'est le type de jeu des 2 joueurs et la compatibilité avec l'adversaire!

Ce qui veut dire que même quand Dimitrov traverse la pire période de sa carrière, quand il affronte RBA, bah le jeu de l'Espagnol lui convient et lui permet de retrouver de bonnes sensations, des enchaînements reviennent, d'un coup il se sent de nouveau plus à l'aise sur le cours...et ça vous ne pouvez rien faire, quelque soit le classement des 2 joueurs et leurs formes actuels, c'est pourquoi des fois des H2H sont assez paradoxales car ça reste du sport, et non des mathématiques, c'est pas car RBA joue mieux actuellement qu'il va gagner les yeux fermés ce match!

Un très bon exemple est le H2H Federer vs Gasquet, ça fait 10 ans que Gasquet prend des raclées contre Federer, qu'il ne lui a plus pris 1 set, quelques soit la surface, 11 matchs où Gasquet jouait bien avant de l'affronter, beaucoup le voyaient gagner aux moins 1set, voir mieux... et pourtant , comme le 1/4 de l'US Open 2015, le match de la finale de Coupe Davis, le 16è à l'Open d'Australie 2018 ou même cette année à WImbledon face à un RF qui manquait de repères, et c'est le match de Federer où on avait l'impression de voir sur le 2è et 3è set le Federer d'antan, mais car c'est simplement que le jeu de Richard, que sa balle correspond parfaitement à Rodgeur, même à un Rodgeur moins en forme...
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel beau match de Grigor ça fait plaisir 😀 Un grand bravo :D
Roberto 😔 Année vraiment moyenne...
4
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Dimitrov à la relance aujourd'hui on vous aura prévenu
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il lui apprends à jouer sur dur
3
L4CRIM
/L4CRIM • 1 abonnés
Ceux qui on mis bautista sa doit faire mâle à l’égo
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Grig stp
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Rémi, tu es vraiment sur tout le match 😀 Bautista lui réussi plutôt bien à Dimitrov mais au niveau de la confiance on y est vraiment pas.. assez indécis ce match tout de même
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor !!
2
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
TommyBoy, pour pensez à cela dans l'analyse d'un match, dans la continuité de l'analyse que j'ai faite il y a 3mn, il faut avoir pratiquer le tennis, où réfléchir comme un joueur et un coach le ferait dans la préparation d'un match!


Mais rien que si Dimitrov gagne le 1er set, en pratiquant un niveau nettement meilleur que depuis longtemps, ça sera déjà pas mal pour lui, ça lui fera du bien...et quand la confiance revient...alors le talent peut retrouver son éclat!

On ne dit pas que RBA va perdre, seulement que revoir Dimitrov enchaîner ainsi fait plaisir, et comme par hasard c'est contre RBA, un joueur qu'il aime jouer, sa balle ne le dérange pas, ça lui permet de se sentir à l'aise, de varier...

Je ne suis pas là pour faire des prédictions invraisemblables, lire dans l'avenir et encore moins tenir des propos extrémistes, jamais dans la 1/2 mesure, mais parlez tennis, jeu, aspects tactique...

On est loin du 2 sets 0 tranquille pour RBA, simplement car pour des gens tout est binaire, tout noir ou tout blanc, désolé le tennis ça n'est pas ça, et en WTA ça serait encore pire, tant les résultats sont illogiques tournois après tournois...
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Grigor fait vraiment plaisir, pourvu que ça dure !!!
2
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
RBA va entrer en action les gars 😁
2
LASS10
/LASS10 • 1 abonnés
Le phénix de retour
2
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
Dimitrov ça fait quand même plaisir de le voir jouer comme ça
2
Sofiane Amg
Sofiane Amg • 1 abonnés
Lass y’a marquer not okay before 13:30 il est 12:53 chez eux
2
Linky
Linky • 809 abonnés



16 Aces et aucune DF :X c'est la fin du monde 😛 😕 !!
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il arrive à gagner de temps en temps !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grigor !!
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Super Grigor :)
Ça fait plaisir
2
Natividad31
/Natividad • 1 abonnés
Bautista
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Dimitrov pourquoi pas
Il faut qu il gagne un jour
1
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
Dimitrov est catastrophique c'est de la folie 🤣
1
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
RBA est bien au-dessus maintenant, il n'y a pas photo 😌
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Vous me faites tous peur j’ai misé dimitrov 😂
1
Afficher plus