Les modérateurs vous avez toujours rêvés d’être gendarmes ou quoi ?, c'est incroyable faut parler du match et rien d'autres comme çi on été sur le forum pour faire les Jean Michel Larqué
Je suis surpris de la côte du match ! Dimitrov est beaucoup plus complet, et FAA à fait la faute très tôt dans l'échange toute la semaine dernière ! Sa finale est peu significative face à un Dimitrov parce qu'il a jouait que des joueurs qui cherchaient à abréger l'échange (ex: Brown), ou qui faisaient la faute tôt. Seul point fort, son service très efficace. Cependant Dimitrov va remettre la balle dans toutes les circonstances, et va lui proposer des rallies de fond de cours, ce que FAA n'a quasiment pas vu la semaine dernière. Vu comment il faisait la faute, je ne vois pas comment FAA pourrait rien qu'embêter Dimitrov. Selon moi Grigor va le démonter :)
Allez Grigor !!