La tendance est logique tommyboy, essaie d’analyser avant de faire ton connaisseur!
Grigor déjà sur le papier est favori. Maintenant la préparation, grigor a effectué un bon tournoi à San Diego avec beaucoup de victoire au forceps. L’autre s’est préparé sur terre battue. Tout es dis
Il ne t'a pas dit que tu n'avais pas le droit de la trouver excessive, il t'explique le pourquoi de cette tendance puisque tu disais ne pas la comprendre.
Il s'agit de pronostique pas de probabilité de victoire TommyBoy d'où la tendance. La probabilité de victoire de Dimi doit être aux alentours de 70% mais si on doit choisir un vainqueur Dimi sera quasiment toujours choisi
Altmaier est vraiment pas bon sur dur, Grigor donne beaucoup ça aurait dû être encore plus sec. Querrey a fait absolument n’importe quoi au T1. Mais bon il se bat l’allemand c’est déjà bien
Tommy, passe au dessus de ces posts là ou alors dis simplement que tu n'apprécies pas le ton condescendant et passe à autre chose. Ca vaut pas la peine de perdre de l'énergie :)
@Sandralita, je le cite "essaie d'analyser avant de faire ton connaisseur" donc parce que je partage mon ressenti j'ai le droit de prendre des remarques condescendantes ? C'est quoi le but de ce site du coup ?
Ah oui, je suis d'accord avec toi, cette partie du post est clairement de trop. Et c'est dommage parce qu'on en oubli presque le reste du post qui est explicatif...
Je me suis concentrée sur cette partie là, en mettant la condescendance sur le compte de la probable jeunesse.
Mais je te comprends.
Je ne suis pas fermé a la discussion et je sais très bien que mes ressentis ne sont pas toujours les bons mais ce site est fait pour échanger nos avis et ressentis non ? Si Altmaier perd cela fait de moi un bouffon qui ne mérite pas le respect parce que j'ai ose exprimé un avis qui ne contredit même pas la majorité mais qui émet une réserve ?
Si Altmaier perd cela fait de moi un bouffon qui ne mérite pas le respect parce que j'ai ose exprimé un avis qui ne contredit même pas la majorité mais qui émet une réserve ?
Non là tu fabules Tommy. 😕 Personne ne pensera que t'es un bouffon, ton propos se tient, on sait tous que Grigor est loin d'être régulier et qu'il peut perdre contre ce genre de joueur s'il est dans un jour sans.
Merci a vous les amis , simplement un ras le bol, des qu'on partage son opinion sur ce site désormais on se prend des rafales en permanence, j'envisage de plus en plus de quitter ce site car ça devient invivable, mais d'un autre côté j'ai pas envie car il reste des gens bien comme vous
Je comprends pas cette tendance excessive, Grigor est malheureusement loin d'être a son niveau en ce moment (bien qu'il semble reprendre quelques couleurs) et Altmaier n'est vraiment pas horrible a voir jouer, surtout que la surface m'a l'air plutôt lente pour du dur , l'allemand a vraiment un coup a jouer s'il fait un bon match je pense
Je n'ai jamais dit que la tendance n'était pas logique, seulement que je la trouvais trop excessive, et j'ai bien le droit de penser ce que je veut 😕 pour moi Altmaier a toutes ses chances, celui qui fait le connaisseur ici ce n'est certainement pas moi hein 😕 a t'écouter Altmaier est donc venu ici sans préparer le tournoi ? Es tu au courant qu'en dehors de matchs il y a les entraînements ?
Grigor déjà sur le papier est favori. Maintenant la préparation, grigor a effectué un bon tournoi à San Diego avec beaucoup de victoire au forceps. L’autre s’est préparé sur terre battue. Tout es dis
Tommy, passe au dessus de ces posts là ou alors dis simplement que tu n'apprécies pas le ton condescendant et passe à autre chose. Ca vaut pas la peine de perdre de l'énergie :)
Je me suis concentrée sur cette partie là, en mettant la condescendance sur le compte de la probable jeunesse.
Mais je te comprends.