4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Daniel Altmaier • Indian Wells 2021

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 23 ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 59
4
2
0
0
0
93% (40)
7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
L'allemand trop sous estimé...
5
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
La tendance est logique tommyboy, essaie d’analyser avant de faire ton connaisseur!
Grigor déjà sur le papier est favori. Maintenant la préparation, grigor a effectué un bon tournoi à San Diego avec beaucoup de victoire au forceps. L’autre s’est préparé sur terre battue. Tout es dis
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il ne t'a pas dit que tu n'avais pas le droit de la trouver excessive, il t'explique le pourquoi de cette tendance puisque tu disais ne pas la comprendre.
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan stp
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Il s'agit de pronostique pas de probabilité de victoire TommyBoy d'où la tendance. La probabilité de victoire de Dimi doit être aux alentours de 70% mais si on doit choisir un vainqueur Dimi sera quasiment toujours choisi
2
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Altmaier est vraiment pas bon sur dur, Grigor donne beaucoup ça aurait dû être encore plus sec. Querrey a fait absolument n’importe quoi au T1. Mais bon il se bat l’allemand c’est déjà bien
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Grigou ^^

Tommy, passe au dessus de ces posts là ou alors dis simplement que tu n'apprécies pas le ton condescendant et passe à autre chose. Ca vaut pas la peine de perdre de l'énergie :)
2
Pierre Le Roi
/Pierrotd49 • 7 abonnés
Dimitrov en 2 sets
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 😊
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigor :D
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Par toutes ses chances je ne dit pas qu'il doit gagner et qu'il est favori , seulement que s'il gagné c'est pas la surprise de l'année non plus
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Il n'y a aucun lien entre tendance et chance de victoire
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il était tranquil tout ce set et il craque à la fin
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Dimitrov c'est la releve de federer et de sampras
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Sandralita, je le cite "essaie d'analyser avant de faire ton connaisseur" donc parce que je partage mon ressenti j'ai le droit de prendre des remarques condescendantes ? C'est quoi le but de ce site du coup ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah oui, je suis d'accord avec toi, cette partie du post est clairement de trop. Et c'est dommage parce qu'on en oubli presque le reste du post qui est explicatif...
Je me suis concentrée sur cette partie là, en mettant la condescendance sur le compte de la probable jeunesse.
Mais je te comprends.
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je ne suis pas fermé a la discussion et je sais très bien que mes ressentis ne sont pas toujours les bons mais ce site est fait pour échanger nos avis et ressentis non ? Si Altmaier perd cela fait de moi un bouffon qui ne mérite pas le respect parce que j'ai ose exprimé un avis qui ne contredit même pas la majorité mais qui émet une réserve ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si Altmaier perd cela fait de moi un bouffon qui ne mérite pas le respect parce que j'ai ose exprimé un avis qui ne contredit même pas la majorité mais qui émet une réserve ?
Non là tu fabules Tommy. 😕 Personne ne pensera que t'es un bouffon, ton propos se tient, on sait tous que Grigor est loin d'être régulier et qu'il peut perdre contre ce genre de joueur s'il est dans un jour sans.
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Merci a vous les amis , simplement un ras le bol, des qu'on partage son opinion sur ce site désormais on se prend des rafales en permanence, j'envisage de plus en plus de quitter ce site car ça devient invivable, mais d'un autre côté j'ai pas envie car il reste des gens bien comme vous
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Grigor 😍
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Grigor ^^
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je comprends pas cette tendance excessive, Grigor est malheureusement loin d'être a son niveau en ce moment (bien qu'il semble reprendre quelques couleurs) et Altmaier n'est vraiment pas horrible a voir jouer, surtout que la surface m'a l'air plutôt lente pour du dur , l'allemand a vraiment un coup a jouer s'il fait un bon match je pense
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allé Grigor
Arnaud Sourbès
Arnaud Sourbès • 2 abonnés
Je valide pour le moment rien d'étonnant au final
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je n'ai jamais dit que la tendance n'était pas logique, seulement que je la trouvais trop excessive, et j'ai bien le droit de penser ce que je veut 😕 pour moi Altmaier a toutes ses chances, celui qui fait le connaisseur ici ce n'est certainement pas moi hein 😕 a t'écouter Altmaier est donc venu ici sans préparer le tournoi ? Es tu au courant qu'en dehors de matchs il y a les entraînements ?
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
D’accord mec
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Tu m'as l'air tendu Coco
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce serait le bon moment pour breaker Grigor
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Impeccable Grigor :)
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Voilà grigor, continue comme ça 🤗🤗
Afficher plus