Mar1217: tu supportes Diez parce qu'il vient de ton pays, moi je supporte Mathias parce qu'il est de mon club. Ait la défaite digne. Diez est un vrai joueur, c'est donc une bonne performance pour Mathias, et un service à 160km/h, sur terre battue c'est moins handicapant qu'ailleurs.
Il faut d'abord qu'il se tape Maximo Gonzalez et éventuellement après, Paolo Lorenzi tête de série n°1, ça risque juste d'être un peu chaud quand même.
Olthy: à supposer que Lorenzi se qualifie 😉 Au moins, il se sera frotté à du très bon s'il perd (même contre Gonzalez); et s'il gagne c'est d'autant plus beau.
Même si je supporte Matthias, c'est évident, il est vrai que Mar ait probablement raison. J'espère qu'il rejoindra le grand tableau puisque tous les tournois sont remplis d'exploits et qu'à 20 ans tout est ouvert. Vive Matthias et qu'il aille le plus loin possible. Dans le sport là probabilité n'est qu'une probabilité...j'avais mis Melzer ce matin... il s'est pris 6-1 6-1!!!!