Facundo a raté le coche, menant 1 set à 0 et 5 à 4, il servait pour le match, se fait débreaker et derrière fait un tie-break catastrophique, le perdant 1 à 7 ! Grrr......J'espère que maintenant cela ne va pas être Otte en emporte le vent !
il reste très bon sur terre c'est là qu'il a ses meilleurs ratios et le tournoi est en Allemagne ça fait 2 bonnes raisons il ira sur gazon sur les 2 tournois allemand comme l'an passé ça lui permet de reste sur place
allez Facundo
c'est là qu'il a ses meilleurs ratios
et le tournoi est en Allemagne
ça fait 2 bonnes raisons
il ira sur gazon sur les 2 tournois allemand comme l'an passé
ça lui permet de reste sur place
il reste très bon sur terre c'est là qu'il a ses meilleurs ratios et le tournoi est en Allemagne ça fait 2 bonnes raisons il ira sur gazon sur les 2 tournois allemand comme l'an passé ça lui permet de reste sur place
Mais quand retrouvera t’il le niveau qu’il avait la première partie de 2022 ???? :(